Édito

Orange, opérateur de confiance des Réseaux d’Initiative Publique

Au-delà des investissements réalisés en propre par le Groupe pour couvrir en FTTH 60 % de la population, Orange investit aux côtés des collectivités qui souhaitent apporter le très haut-débit pour tous

Les Réseaux d’Initiative Publiques sont stratégiques pour les territoires et Orange est le partenaire des collectivités qui souhaitent apporter le très haut-débit pour tous, dans un souci de complémentarité entre les investissements publics et privés.

 

Après avoir accompagné les collectivités locales qui ont mis en place des Réseaux d’Initiative Publique permettant d’atteindre le 100 % haut-débit, nous développons des offres sur-mesure pour les RIP très haut-débit. De nombreuses collectivités locales nous ont déjà fait confiance  : Collectivité Territoriale de Corse, Région Auvergne, Département de la Gironde, du Morbihan, Région Languedoc-Roussillon, Département de la Somme, Département de la Moselle, de la Vendée, du Gers, de la Loire-Atlantique, de la Communauté d’Agglomération de Laval, Communauté d’Agglomération du Plateau de Saclay…

 

Nous nous adaptons au plus près des besoins des territoires pour aménager, animer et promouvoir le Très Haut Débit auprès de tous, au nom de la collectivité. Notre cœur de métier est de construire, exploiter, commercialiser des réseaux, ce qui fait de nous un opérateur complet dont le savoir-faire intervient sur toute la chaîne de valeur pour les collectivités. 

 

La rédaction

Mis à jour le 24.05.2017

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

#Twitter

  • David Orzech Une belle journée en compagnie de collégiens qui sont répartis avec des étoiles plein les yeux et une furieuse envi… https://t.co/XYuJBWRffa
    Le 19 octobre 2018 à 0h

  • David Orzech Assurément 👏👏👏 https://t.co/spiZJvmTNv
    Le 18 octobre 2018 à 23h

  • David Orzech RT @AMBourdinaud: Voilà ! c'est fait ! Les élèves de 6e d'Audrey Dominique au college du Fort sont devenus des SuperCodeurs, diplôme à l'ap…
    Le 18 octobre 2018 à 23h

Retour en haut de page