Édito

L’innovation d’Orange : de nouvelles technologies pour de nouveaux usages

Orange travaille sur les technologies numériques de demain, pour des services et usages toujours plus innovants et pour apporter aux élus de véritables leviers aux politiques publiques dans tous les domaines.

 

Ces innovations anticipent les mutations du nouveau monde numérique, celles autour du big data notamment, et la capacité à traiter et analyser rapidement ces masses de données permettent de développer de nouveaux usages au service des territoires et des citoyens, comme vous le découvrirez dans l’interview d’Alain Juppé qui répond aux questions de dialogues sur les enjeux du Big data.

L’innovation numérique c’est également au service de nos lecteurs que nous la développons, pour faire accéder nos contenus au plus grand nombre. C’est pourquoi votre revue Dialogues est désormais accessible aux personnes déficientes visuelles, grâce à une lecture audio du magazine, à cette adresse : http://www.orange.com/fr/engagements/territoires-numeriques/le-magazine-dialogues.

Mis à jour le 03.09.2015

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

#Twitter

  • Jean-François Poli RT @Speloncato1: 🏃🏼‍♀️⏱ Course pédestre sur bitume contre la montre ⏱🏃🏻‍♂️ ⭕️🔆 A Girandulata 🔆⭕️ 📆 Samedi 21 juillet 2018 à Speluncatu 📆…
    Le 18 juillet 2018 à 13h

  • Philippe Roquelaure Le LiFi, digne successeur du WiFi ? 5 questions à… Sylvain Leroux (Orange) https://t.co/B3D2v7xH0r
    Le 18 juillet 2018 à 13h

  • Philippe Roquelaure RT @Opcalia: La filière de la fibre optique aura besoin de 22 000 nouvelles compétences d’ici 2021, soit en moyenne 3 800 nouveaux entrants…
    Le 18 juillet 2018 à 11h

Retour en haut de page