Lyon

Innovation

Women Startups Days Orange à Lyon du 22 au 27 février

Des startups rencontrent leurs marchés pour faire la promotion de leurs idées

La volonté d’Orange est de développer l'open innovation à travers ses programmes OrangeFab, accélérateur de startups, Orange Partners, son concours de développeurs pour les API et son fonds d'investissement Orange Digital Venture. Dans ce contexte, l’entreprise se tourne notamment vers les femmes, acteurs du numérique.

Lors de ces journées, avec le concours de l’incubateur Rhône Alpes Pionnières (http://www.rhonealpespionnieres.org), cinq startups locales créées par des femmes, ont pu présenter et tester leurs solutions innovantes, en mode "living lab", auprès du grand public afin de recueillir des avis.

logo gottajoga

Gotta Joga est un studio de yoga mobile.

Pour en savoir plus : http://gottajoga.com/

 

logo whisperies

Whisperies est une bibliothèque de livres numériques inédits et créatifs pour enfants.

Pour en savoir plus : https://www.whisperies.com

 

logo homeinlove

Home in Love est une application de combinaison parfaite entre les caractéristiques des biens à vendre et les exigences du projet immobilier des utilisateurs pour une mise en relation qualifiée et optimale.

Pour en savoir plus : www.homeinlove.fr

 

logo mapetiteetagere

MaPetiteEtagère est une e.boutique de vêtements pour enfants de créateurs & grandes marques dans laquelle vous pouvez composer, recevoir et échanger des garde-robes enfants.

Pour en savoir plus : MaPetiteEtagere.fr

 

logo kidyloc

Kidyloc propose du matériel bébé soit en location avec option d'achat, soit en vente. De plus, pour un suivi personnalisé et complet, une ambassadrice se rend au domicile des parents.

Pour en savoir plus : www.kidyloc.com

 

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

#Twitter

  • Jean-François Poli RT @AliceVachet: [#NewYork ] Because the Big Apple is still so Big ! @WinforumNY today ! @InVivoQuest @CyrielleHariel @cathbarba @ferrasnic…
    Le 21 mai 2018 à 14h

  • Marianne Lahaye Très belle rencontre https://t.co/JJHv4g5Lof
    Le 21 mai 2018 à 14h

  • Marianne Lahaye RT @Gourlette: “Il faut voir les visages s’éclairer, mais aussi ceux des encadrants, des parents.” Patrice Moullet travaille avec 300 jeune…
    Le 21 mai 2018 à 13h

Retour en haut de page