Lorraine

Actualité

Une charte qualité réseau dans les vosges

Orange signe avec le Conseil départemental des Vosges et l’Association des Maires et des Présidents de Communautés des Vosges une charte Qualité Réseau.

Orange signe avec le Conseil départemental des Vosges et l’Association des Maires et des Présidents de Communautés des Vosges une charte Qualité Réseau.

 

Bruno JANET, Conseiller du Président Directeur Général Orange et Hubert Thiel, Délégué régional d’Orange en Lorraine, François VANNSON, Président du Conseil départemental des Vosges et Dominique PEDUZZI, Président de l’Association des maires et des Présidents de Communautés des Vosges ont signé la Charte Qualité Réseau le 25 janvier 2016 à l’Hôtel départemental d’Epinal.

 

A l'heure du déploiement de la fibre et du haut débit, le réseau de téléphonie fixe ne doit pas être oublié car il reste un moyen de communication important dans les territoires ruraux.

 

  • La Charte Qualité Réseau vise à renforcer le dialogue avec les collectivités locales et à améliorer l’efficacité des interventions sur le réseau téléphonique

 

  • Grâce à l’application Signal Réseaux, les collectivités locales des Vosges vont pouvoir signaler les dysfonctionnements sur le réseau fixe et en suivre le traitement

En régions

L'information de vos territoires

#Twitter

  • Laurence Le Bott Merci à tous mes twittos pour vos RT. Nous avons trouvé le Graal 🏆 malgré la pénurie de logements et les centaines… https://t.co/SnpOwc5HF1
    Le 17 août 2018 à 21h

  • LEVEQUE BRUNO RT @OrangeBankFR: Le début d'une belle histoire via @LesEchos https://t.co/eZVUnGJqLM
    Le 17 août 2018 à 21h

  • Eric Leblanc RT @AnthonyNguyen4U: Dans le cœur du Cantal 🗻 au pays du Salers à près de 1000 mètres d'altitude. Le paysage est à couper le souffle. L'amé…
    Le 17 août 2018 à 20h

Retour en haut de page