Nord-Pas-de-Calais

Innovation

Un partenariat unique en France entre OrangeCash & Transpole

Orange & Transpole s'associent et offrent la possibilité aux lillois de payer leur titre de transport avec leur smartphone !

Depuis le 23 novembre dernier, les voyageurs de la métropole lilloise peuvent acheter leurs titres de transport grâce à leurs smartphones. Grâce à l’application OrangeCash, les utilisateurs bénéficient d’un système de paiement sécurisé, facile d’utilisation et rapide : il faut en effet moins de 20 secondes pour effectuer un paiement avec OrangeCash. Ce partenariat est une première en France : Transpole est le 1er réseau de transport en France à proposer à ses clients de payer ses titres de transport et abonnement avec son mobile. Au-delà des avantages dont bénéficient les usagers Transpole & clients Orange, ce partenariat innovant ouvre la porte sur les nouveaux usages et une nouvelle expérience client. 

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

  • Nord-Pas-de-Calais

    David Kessler, premier invité du club « Orange – Pictanovo »

    Lire la suite
  • Nord-Pas-de-Calais

    Orange s’associe au projet Blanchemaille

    Lire la suite
  • Nord-Pas-de-Calais

    #SuperCodeurs : Apprendre à coder devient amusant !

    Lire la suite

#Twitter

  • Jean-François Poli ↓78240 kb/s ↑2706 kb/s, ⇄ 37 ms / Mobile:Orange / en 4G avec ⁦@OrangeCorse⁩ a #spuncatu ⁦@Speloncato1⁩ ⁦… https://t.co/XSouDjusXV
    Le 21 août 2018 à 5h

  • Herve Cretin RT @SimplonVE: Lancement de notre promo#4, début de la formation développeur Web et applications mobiles le 22 octobre au Cheylard. Venez à…
    Le 21 août 2018 à 5h

  • Laurence Lang 2 people followed me and 2 people unfollowed me // automatically checked by https://t.co/ufkfkkvzap
    Le 21 août 2018 à 1h

Retour en haut de page