Auvergne

RSE

Trophées des entreprises du Puy-de-Dôme, le palmarès.

La 1ère édition des Trophées de l’Entreprise, organisée par le groupe Centre France – La Montagne, s’est conclue ce 16 février au Polydôme de Clermont-Ferrand.

Les Trophées de l’Entreprise ont pour objectifs de devenir un point de rencontre incontournable pour les acteurs de l’économie du Puy-de-Dôme, demettre en avant les entreprises locales et valoriser leurs produits, de positiver l’actualité locale, de valoriser les secteurs d’activités, les initiatives et développer les échanges entre les acteurs locaux.

 

Un jury composé des partenaires et du groupe Centre France s’est réuni en janvier pour sélectionner les entreprises nommées pour la soirée. Les entreprises avaient eu 1 mois en décembre 2016 pour déposer leur candidature. Elles ont été classées dans cinq catégories : « International », « Responsabilité sociétale des entreprises », « Performance économique », « Transmission et reprise d’entreprise » et « Innovation numérique ». Un prix du public récompensait le prix coup de cœur du public.

 

Orange représenté par Jean Marie Montel, délégué régional Orange Auvergne, a remis le prix Responsabilité sociétale des entreprises.

 

  trophees-des-entreprises-63bis

 

« Pour nous développer durablement, nous devons innover et créer de la valeur en construisant un monde numérique humain, accessible au plus grand nombre et éco-citoyen. Chez Orange, nous construisons notre engagement d’entreprise citoyenne autour de trois enjeux majeurs : la confiance, le développement économique et social et l’environnement. La RSE est au cœur de notre projet d’entreprise avec une ambition affirmée, celle de devenir l’acteur de référence du secteur des télécommunications en la matière. C’est donc tout naturellement que nous avons choisi de remettre le prix de la catégorie RSE des Trophées des entreprises».

   

Ce 1er Trophée de la catégorie "Responsabilité sociétale des entreprises" a été attribué à VVF Villages. Depuis quatre décennies, VVF Villages souhaite rendre les vacances accessibles au plus grand nombre tout en assurant une responsabilité sociétale. Et ce, depuis Clermont-Ferrand.

 

Les lauréats étaient radieux. La soirée fut belle et enrichissante.

 

Pour connaître tous les lauréats, c'est ici

 

Pour revivre la soirée, c'est ici.

En régions

L'information de vos territoires

#Twitter

  • Patricia Lecocq RT @EmmanuelLagler: Nos coureurs au top 👌 pour le premier départ du @runinreims GO GO GO 💪👏👍@OrangeHDF @OrangeGrandEst https://t.co/hBn1VF…
    Le 21 octobre 2018 à 7h

  • Laurent Londeix RT @CASAOfficiel: >> Village des Sciences et de l’Innovation : Et c’est parti pour 2 jours de découvertes scientifiques et d’innovation au…
    Le 21 octobre 2018 à 7h

  • Laurent Londeix RT @RechercheAvenir: Lancement de Doc Pass #passerelle vers le #monde #économique pour les jeunes docteurs portée par @rechercheavenir et @…
    Le 21 octobre 2018 à 7h

Retour en haut de page