Lyon

Très Haut Débit

Très Haut Débit : confirmation des engagements d’Orange dans l’Ain

Pour Damien Abad, Député et Président du Conseil départemental : « Cette date du 21 avril 2016 restera comme une journée historique dans le département. »

La convention Très Haut Débit signée entre l’Etat représenté par Michaël Chevrier, Sous-préfet et Orange représentée par Marie-Claude Foucré, Déléguée régionale, constitue un engagement important de collaboration de l’ensemble des acteurs, permettant le déploiement de la fibre optique pour plus de 40 000 foyers et locaux professionnels d’ici 2020.

Daniel Fabre, Maire d’Ambérieu a souligné l’importance de l’arrivée prochaine de la fibre optique dans le nouveau quartier en développement de la ville avec l’ouverture d’un fablab regroupant 35 entreprises. Michel Fontaine, Président de l’agglomération de Bourg-en-Bresse, a mis l’accent sur l’importance de la fibre optique pour les entreprises. Quant à Michel Perraud, Maire d’Oyonnax, il a salué la coopération entre les équipes d’Orange et la municipalité dans le déploiement du réseau.

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

#Twitter

  • David Orzech Une belle journée en compagnie de collégiens qui sont répartis avec des étoiles plein les yeux et une furieuse envi… https://t.co/XYuJBWRffa
    Le 19 octobre 2018 à 0h

  • David Orzech Assurément 👏👏👏 https://t.co/spiZJvmTNv
    Le 18 octobre 2018 à 23h

  • David Orzech RT @AMBourdinaud: Voilà ! c'est fait ! Les élèves de 6e d'Audrey Dominique au college du Fort sont devenus des SuperCodeurs, diplôme à l'ap…
    Le 18 octobre 2018 à 23h

Retour en haut de page