Alpes

Orange Territoires Connectés

Tramolé : la fibre au cœur du village

Orange accélère l’aménagement numérique des zones rurales

Lors de l'inauguration du nouveau NRA de Tramolé vendredi 16 septembre, Messieurs Didier Chaminade, Délégué Régional et Xavier Picart, Directeur des Relations Collectivités Locales Isère, en présence de Messieurs Jean-Michel Drevet, maire de Tramolé et Martial Simondant, 1er Vice-Président de Bièvre Isère Communauté, ont présenté les impacts positifs de la mise en œuvre de la fibre au cœur du village.

L'installation des équipements à Tramolé s'inscrit dans le programme Orange Territoires Connectés. Elle matérialise la volonté d'Orange de participer au développement économique et numérique de tous les territoires y compris ruraux et péri-urbains pour répondre au  mieux aux besoins des clients.

Ainsi, sur les 450 foyers que comptent les 2 communes de Culin et Tramolé, plus de 96% d'entre eux ont désormais accès à la TV sur Internet, à la richesse des programmes et des services associés; avec des débits disponibles à plus de 16Mb/s pour 86% des lignes de Tramolé et 48% en Très Haut Débit (> 30Mb/s).

Communiqué de Presse

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

#Twitter

  • David Orzech RT @MarcBlanchet75: Le code est partout et touche aujourd’hui toutes les activités du monde connecté. Avec #SuperCodeurs, @orange_france p…
    Le 18 octobre 2018 à 7h

  • Pasquin NASICA RT @orangebusiness: « La mise en conformité d’@Orange avec les exigences du #RGPD est un enjeu important pour incarner pleinement l’employe…
    Le 18 octobre 2018 à 7h

  • Etienne Bordry Parce que lire, écrire, compter... au XXIe siècle ne saurait plus exister sans une quatrième compétence fondamental… https://t.co/N7nhaDMW31
    Le 18 octobre 2018 à 6h

Retour en haut de page