Auvergne

Fil d'actus

Le Plan France THD est validé

Après 2 ans et demi de négociations, le Plan France Très Haut Débit est validé

Dans un communiqué de presse daté du 7 novembre dernier, la Commission Européenne a officiellement validé la conformité du Plan France Très Haut Débit avec les règles de l’UE en matière d’aide d’État. Cette annonce signe ainsi la fin de plus de deux années de négociations.

 

C’est Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat en charge du Numérique et de l’Innovation qui, la première, a diffusé l’annonce via son compte Twitter. Elle n’a, semble-t-il, pas pu cacher un certain soulagement et a remercié l’ensemble des acteurs impliqués dans le travail de négociation.

 

axelle-lemaire-tweet

Pour en savoir plus, cliquez ici

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

  • Auvergne

    Huriel, Villebret et Sainte Sigolène à la vitesse de la fibre

    Lire la suite
  • Auvergne

    Tempête Zeus, forte mobilisation pour réparer le réseau.

    Lire la suite
  • Auvergne

    A la conquête du territoire connecté.

    Lire la suite

#Twitter

  • Patricia Lecocq RT @CatLadousse: @InterElles membre du collectif femmes@numeriques est résolument engagé pour changer la donne. La désaffection des filles…
    Le 22 février 2018 à 6h

  • Patricia Lecocq RT @InterElles: Contribution active des membres du @InterElles à cet événement avec un objectif : accroître la mixité dans le secteur scie…
    Le 22 février 2018 à 6h

  • Patricia Lecocq RT @MarleneSchiappa: « Nous vivons depuis des années une crise de l’orientation des jeunes filles dans les filières du numérique. Si les fe…
    Le 22 février 2018 à 6h

Retour en haut de page