Midi-Pyrénées

Partenariat innovant

Sofrecom et e-Citiz au secours des administrations

Proposer une plateforme agile de conception et de déploiement de télé-services dédiée à l’e-Administration.

Sofrecom, filiale du groupe Orange  spécialisée dans le conseil dans l'ingénierie, s’associe à e-Citiz,(groupe Softeam), une jeune entreprise toulousaine, pour proposer une plateforme agile de conception et de déploiement de télé-services dédiée à l’e-Administration.

 

Ce nouvel outil permettra aux administrations locales et aux collectivités territoriales d’accélérer le traitement des actes administratifs, d’en réduire les coûts, et ainsi, offrir une meilleure qualité de service pour la plus grande satisfaction des usagers.

Cette approche innovante suit les évolutions technologiques et sociétales véhiculées par la connectivité, la mobilité, l’instantanéité et les réseaux sociaux.

En régions

L'information de vos territoires

#Twitter

  • Chauveau Dominique Formation @PSC1 aux gestes qui sauvent avec @Unass_IdF . Après l'accueil du président @JPDicostanzo la théorie et l… https://t.co/Iy3OylZKlH
    Le 15 octobre 2018 à 21h

  • Eric Arduin RT @BarometreMaires: #RankingMaires 15oct Top💯 Maires influents Twitter🇫🇷 Quelle semaine en @NvelleAquitaine: 3 maires ds le Top10 1⃣@Anne…
    Le 15 octobre 2018 à 21h

  • Bruno Janet Bon courage à toutes les équipes d’@OrangeOccitanie et des soustraitants mobilisés après les dramatiques… https://t.co/oNE9kO9mvW
    Le 15 octobre 2018 à 20h

Retour en haut de page