Midi-Pyrénées

Partenariat innovant

Sofrecom et e-Citiz au secours des administrations

Proposer une plateforme agile de conception et de déploiement de télé-services dédiée à l’e-Administration.

Sofrecom, filiale du groupe Orange  spécialisée dans le conseil dans l'ingénierie, s’associe à e-Citiz,(groupe Softeam), une jeune entreprise toulousaine, pour proposer une plateforme agile de conception et de déploiement de télé-services dédiée à l’e-Administration.

 

Ce nouvel outil permettra aux administrations locales et aux collectivités territoriales d’accélérer le traitement des actes administratifs, d’en réduire les coûts, et ainsi, offrir une meilleure qualité de service pour la plus grande satisfaction des usagers.

Cette approche innovante suit les évolutions technologiques et sociétales véhiculées par la connectivité, la mobilité, l’instantanéité et les réseaux sociaux.

En régions

L'information de vos territoires

#Twitter

  • charles delobel RT @Pictanovo: #AppelàProjets #webserie - dn le cadre du @FestSeriesMania, @WEO_TV lance un appel à projets pr l'écriture et la production…
    Le 22 février 2018 à 17h

  • charles delobel RT @jpleac: De 100 à 500 000 euros pour vos projets innovants si vous êtes dans les @hautsdefrance @bpifrance @ardi_hdf Contactez moi en DM…
    Le 22 février 2018 à 17h

  • Pasquin NASICA RT @meteofrance: ⚠ Information spéciale || Episode de grand #froid la semaine prochaine : mardi & mercredi devraient être les journées les…
    Le 22 février 2018 à 17h

Retour en haut de page