Alpes

Fibre optique

Signature d’une convention avec le bailleur social Advivo

Orange et ADVIVO ont signé le 19 février 2016, une convention pour le raccordement de la fibre optique des immeubles d’habitat social dans l’agglomération de Vienne.

Dans le cadre du déploiement de la fibre optique sur l’agglomération de Vienne lancé en 2015 par Orange, Thierry Kovacs, Président d’ADVIVO, maire de Vienne et Président de l’agglomération, et Didier Chaminade, Délégué régional Alpes Orange, ont signé une convention permettant de faciliter le déploiement de la fibre optique au sein des habitats sociaux dont ADVIVO est propriétaire. Cette signature s’est faite également en présence de Christian Coigné, Vice-Président du Conseil Départemental en charge de l’ingénierie urbain, du foncier et du logement. M. Kovacs s’est félicité du travail commun engagé par Orange et l’agglomération afin d’offrir des services internet évolués aux citoyens des communes concernés par le déploiement FttH et ce également pour les personnes en situation difficile. Orange déploiera ainsi la fibre optique sur le parc immobilier ADVIVO à compter du 2ème semestre 2016, sachant que les travaux dureront plusieurs années pour couvrir la totalité de l’agglomération Viennoise.

Etaient également présents à la signature M. Julien de Leiris, Directeur Général d’ADVIVO et Xavier Picart, Directeur des relations collectivités locales de l’Isère pour Orange.

    

         P1070238   

 

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

#Twitter

  • David Orzech RT @MarcBlanchet75: Le code est partout et touche aujourd’hui toutes les activités du monde connecté. Avec #SuperCodeurs, @orange_france p…
    Le 18 octobre 2018 à 7h

  • Pasquin NASICA RT @orangebusiness: « La mise en conformité d’@Orange avec les exigences du #RGPD est un enjeu important pour incarner pleinement l’employe…
    Le 18 octobre 2018 à 7h

  • Etienne Bordry Parce que lire, écrire, compter... au XXIe siècle ne saurait plus exister sans une quatrième compétence fondamental… https://t.co/N7nhaDMW31
    Le 18 octobre 2018 à 6h

Retour en haut de page