Alpes

Education numérique

Salon du numérique éducatif à Chambéry

Des solutions Orange de digitalisation de l’enseignement

Organisé chaque année par Canopé alternativement entre Savoie et Haute-Savoie, le Salon du Numérique Educatif 2017 s’est tenu le 8 février dernier à Chambéry. Réel succès, la manifestation a accueilli environ 350 visiteurs, professionnels de l’enseignement, fournisseurs de services et élus des collectivités.

Orange y présentait ses offres de digitalisation de l’enseignement, packagées et sur mesure,  des solutions mûres désormais, conçues en collaboration avec les professionnels tant sur le terrain que parmi les éditeurs de contenus et déclinées dans diverses configurations matérielles (résidente dans l’établissement, affectée à l’élève) et logicielles (système d’exploitation, manuels scolaires…).

De nombreux contacts y ont été noués et Orange, dont la stratégie dans le domaine de l’éducation numérique est fortement affirmée, aura le plaisir de renouveler sa participation l’année prochaine !

En régions

L'information de vos territoires

#Twitter

  • Julie Calvet Comment la fibre optique va être déployée à Brive et ses environs - @Aupetit_Franck a répondu aux questions de… https://t.co/clxtkP8PKG
    Le 20 février 2018 à 13h

  • Sylvie Scotto La vie en #Orange... https://t.co/TYZs0QmrOR
    Le 20 février 2018 à 13h

  • Marianne Lahaye RT @presseorange: [CP] Le Conseil d’administration d’ @Orange a voté en faveur du renouvellement de Stéphane Richard ➡️ https://t.co/pwLbuL…
    Le 20 février 2018 à 13h

Retour en haut de page