Alpes

Education numérique

Salon du numérique éducatif à Chambéry

Des solutions Orange de digitalisation de l’enseignement

Organisé chaque année par Canopé alternativement entre Savoie et Haute-Savoie, le Salon du Numérique Educatif 2017 s’est tenu le 8 février dernier à Chambéry. Réel succès, la manifestation a accueilli environ 350 visiteurs, professionnels de l’enseignement, fournisseurs de services et élus des collectivités.

Orange y présentait ses offres de digitalisation de l’enseignement, packagées et sur mesure,  des solutions mûres désormais, conçues en collaboration avec les professionnels tant sur le terrain que parmi les éditeurs de contenus et déclinées dans diverses configurations matérielles (résidente dans l’établissement, affectée à l’élève) et logicielles (système d’exploitation, manuels scolaires…).

De nombreux contacts y ont été noués et Orange, dont la stratégie dans le domaine de l’éducation numérique est fortement affirmée, aura le plaisir de renouveler sa participation l’année prochaine !

En régions

L'information de vos territoires

#Twitter

  • Laurent Vitoux Dans les Weppes, comme ailleurs la #FibreOrange se déploie... Sur le million de foyers dont @OrangeHDF porte la res… https://t.co/jgn9pFQvPA
    Le 21 octobre 2018 à 18h

  • Didier Liret RT @sciencespo: Sans le #mécénat, Sciences Po n’existerait pas ! Nous lançons aujourd'hui la plus grande campagne de levée de fonds de notr…
    Le 21 octobre 2018 à 18h

  • Franck Lavagna RT @MalbrancqC: Merci aux différents sponsors notamment a Orange et @ridygo sans qui @djangogirlsMRS n'aurait pu être possible. @GuillonVal…
    Le 21 octobre 2018 à 18h

Retour en haut de page