Marseille

Partenariat

Prix du Jeune Entrepreneur

Clément Saad, fondateur de Pradeo, vainqueur du prix du jeune entrepreneur catégorie numérique.

Cette année encore, Orange est partenaire du prix La Tribune du jeune entrepreneur.

 

La finale régionale a eu lieu à Marseille le 14 janvier et le jury a eu du mal à se prononcer au vu de la qualité des dossiers et du dynamisme de ces jeunes patrons.

 

Fabien Finucci, Délégué Régional Orange Marseille Provence, a remis le prix du jeune entrepreneur dans la catégorie numérique à Clément Saad, 33 ans.

Sa startup Pradeo se positionne sur le créneau porteur de la sécurité des terminaux mobiles et des objets connectés. Sa technologie, brevetée, est déjà utilisée par des grands groupes comme La Poste, le Ministère des Affaires Etrangères, le Ministère de la Défense, Samsung ou le groupe Société Générale.

 

Souhaitons bonne chance aux 4 lauréats pour défendre les couleurs de la région lors de la finale nationale qui aura lieu le 9 mars à Paris.

En régions

L'information de vos territoires

#Twitter

  • LEVEQUE BRUNO RT @OrangeBankFR: Quand on a perdu sa carte on se fait des films, mais heureusement ils n’ont jamais la palme, puisqu’avec Orange Bank on b…
    Le 20 mai 2018 à 13h

  • Laurence Le Bott RT @brutofficiel: "En France l'autisme est très mal connu, surtout lorsqu'il s'agit des femmes" @Julie_Dachez a été diagnostiquée autiste a…
    Le 20 mai 2018 à 12h

  • Laurence Le Bott RT @lpoucan: Bonne nuit #Angers 🌌🌠 https://t.co/lhG4aXe5cE
    Le 20 mai 2018 à 12h

Retour en haut de page