Marseille

Partenariat

Prix du Jeune Entrepreneur

Clément Saad, fondateur de Pradeo, vainqueur du prix du jeune entrepreneur catégorie numérique.

Cette année encore, Orange est partenaire du prix La Tribune du jeune entrepreneur.

 

La finale régionale a eu lieu à Marseille le 14 janvier et le jury a eu du mal à se prononcer au vu de la qualité des dossiers et du dynamisme de ces jeunes patrons.

 

Fabien Finucci, Délégué Régional Orange Marseille Provence, a remis le prix du jeune entrepreneur dans la catégorie numérique à Clément Saad, 33 ans.

Sa startup Pradeo se positionne sur le créneau porteur de la sécurité des terminaux mobiles et des objets connectés. Sa technologie, brevetée, est déjà utilisée par des grands groupes comme La Poste, le Ministère des Affaires Etrangères, le Ministère de la Défense, Samsung ou le groupe Société Générale.

 

Souhaitons bonne chance aux 4 lauréats pour défendre les couleurs de la région lors de la finale nationale qui aura lieu le 9 mars à Paris.

En régions

L'information de vos territoires

#Twitter

  • Etienne Bordry Parce que lire, écrire, compter... au XXIe siècle ne saurait plus exister sans une quatrième compétence fondamental… https://t.co/N7nhaDMW31
    Le 18 octobre 2018 à 6h

  • Olivier_Girault RT @OrangeHDF: Selon le rapport ARCEP, Orange est champion du réseau pour la 8ème fois consécutive 🥇🏆 ➡️ https://t.co/cOwNcoyZwH https://…
    Le 18 octobre 2018 à 6h

  • Faucouneau Bénédicte RT @orangejobs_fr: @orange reçoit pour la 5e fois le label HappyTrainees 2019 décerné par les stagiaires et les alternants 👩🏽‍🎓👨‍🎓accueilli…
    Le 18 octobre 2018 à 6h

Retour en haut de page