Alpes

Festival

Partenariat numérique avec le FIFMA : un pic de folie !

Orange poursuit son engagement avec le FIFMA en l'accompagnant pour ses besoins de services de communication

Du 30 novembre 2016 au 4 décembre 2016, s’est tenue la 34ème édition du Festival International Du Film de Montagne d’Autrans (FIFMA).

Partenaire de longue date du Festival, Orange poursuit son engagement avec le FIFMA en accompagnant ce dernier pour ses besoins de services de communication avant et pendant le festival.

Orange équipe ainsi la direction du festival d’une solution d’accès internet haut débit, de solution de communication avec smartphones et a permis aux spectateurs assistant aux projections salle de l’Escandille de patienter agréablement en accédant à internet via les hot spots wifi Orange déployés dans l’espace Escandille. Une façon d’accéder aux dernières infos du festival mais aussi de réserver sa prochaine séance sur le tout nouveau site de billetterie électronique du FIFMA.

Dans une ambiance toujours aussi sérieuse mais décontractée, Didier Chaminade, Délégué régional Alpes Orange, a remis le prix du public du court métrage de fiction  Takk for Turen, de Henrik Martin Dahlsbakken (Norvège).

logo-fifma

En régions

L'information de vos territoires

#Twitter

  • Laurent Vitoux Dans les Weppes, comme ailleurs la #FibreOrange se déploie... Sur le million de foyers dont @OrangeHDF porte la res… https://t.co/jgn9pFQvPA
    Le 21 octobre 2018 à 18h

  • Didier Liret RT @sciencespo: Sans le #mécénat, Sciences Po n’existerait pas ! Nous lançons aujourd'hui la plus grande campagne de levée de fonds de notr…
    Le 21 octobre 2018 à 18h

  • Franck Lavagna RT @MalbrancqC: Merci aux différents sponsors notamment a Orange et @ridygo sans qui @djangogirlsMRS n'aurait pu être possible. @GuillonVal…
    Le 21 octobre 2018 à 18h

Retour en haut de page