Languedoc-Roussillon

Ouverture

Orange Sud ouvre sa première boutique Smart Store

Inauguration ce lundi 23 novembre, à Trifontaine, de la première boutique d’Orange Sud aménagée au concept de Smart Store.

Pierre Clément, Directeur Orange Sud - regroupant les territoires du Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées - inaugure ce lundi 23 novembre, à Trifontaine, la première boutique d’Orange Sud aménagée au concept de Smart Store. Elle dévoile des univers thématiques à la fois design et conviviaux.

 

Près de 60% des clients sont détenteurs d’un smartphone et 85% en posséderont d’ici 3 ans. Les comportements digitaux ne cessent de progresser ; la frontière entre l’achat digital et physique devient de plus en plus perméable.La boutique Smart Store de Montpellier Trifontaine répond à cette évolution grâce à des lieux d’expérimentation spécifiques. Les univers « Maison », « Fun », « Bien-être » scénarisent les solutions et services commercialisés par Orange. Cette nouvelle boutique est une invitation à l’expérience, un lieu d’initiation et de découverte : le client s’y sent comme chez lui, pour mieux se projeter dans les usages numériques.

Passerelle entre monde physique et monde numérique pour la connectivité, le divertissement, la maison connectée, le paiement, le bien-être, le travail, ce nouveau modèle de boutiques confirme la volonté d’Orange de développer une expérience client adaptée aux essentiels de chacun.

 

Enrichir l’accompagnement

 

Le Smart Store est un concept tourné vers l’échange avec le client. Les 13 salariés de la boutique de Trifontaine ont bénéficié d’une formation dédiée pour accompagner chaque client selon ses attentes à travers les différents univers de la boutique.

 

L’interactivité y est favorisée. Les clients peuvent tester des produits sur les linéaires ; tous les appareils sont connectés et en libre-service. De nombreux écrans et surfaces tactiles sont agencés dans cette nouvelle boutique Orange dotée d’innovations utiles ou ludiques.

En régions

L'information de vos territoires

#Twitter

  • Stéfany Douillet Bravo @FabriceEsnay et à toutes les équipes 👏😊 https://t.co/BQ4njVZIAF
    Le 24 février 2018 à 3h

  • Christophe Beauvais RT @TheZigZiglar: https://t.co/acXHExiddL
    Le 24 février 2018 à 0h

  • Chauveau Dominique RT @pierreguillot_: Dès 2019, #Oslo va interdire les voitures dans son centre-ville https://t.co/jY8xXIGJ41 #VoiesSurBerges #RivesDeSeine h…
    Le 23 février 2018 à 23h

Retour en haut de page