Languedoc-Roussillon

Marathon

Orange Sud dispute le 7ème Marathon de Montpellier Méditerranée Métropole

Dimanche 19 mars, 138 salariés d’Orange Sud, dont un tiers de femmes, prennent part à la 7ème édition du Marathon de Montpellier Méditerranée Métropole.

 

Répartis en 23 équipes de 6 coureurs, les salariés d'Orange Sud vont disputer cette épreuve sportive ce dimanche.

 

Signe de la motivation de ces sportifs : 12 remplaçants sont prêts à pallier d’éventuelles défections. Au total, c’est donc un potentiel de 150 runners qui est mobilisé.

Originaires pour l’essentiel de services Montpelliérains, ces salariés bénéficient du renfort de quinze Toulousains d’Orange Sud. En optant pour la course en relais, ces sportifs misent sur la force de l’équipe et de l’effort conjugué pour couvrir la distance mythique parcourue par Philippidès.

Tous vêtus d’un maillot aux couleurs de la fibre d’Orange, ces équipiers rendront hommage aux 300 salariés - tous métiers confondus - mobilisés, eux aussi en équipe, pour déployer la fibre optique à Montpellier et dans la Métropole.

 

 

En régions

L'information de vos territoires

#Twitter

  • Stéfany Douillet Bravo @FabriceEsnay et à toutes les équipes 👏😊 https://t.co/BQ4njVZIAF
    Le 24 février 2018 à 3h

  • Christophe Beauvais RT @TheZigZiglar: https://t.co/acXHExiddL
    Le 24 février 2018 à 0h

  • Chauveau Dominique RT @pierreguillot_: Dès 2019, #Oslo va interdire les voitures dans son centre-ville https://t.co/jY8xXIGJ41 #VoiesSurBerges #RivesDeSeine h…
    Le 23 février 2018 à 23h

Retour en haut de page