Martinique

Sports

Orange Rugby Challenge

Le samedi 25 mars les jeunes rugbymen du Comité Territoriale de la Martinique s’affrontaient dans le cadre de la finale régionale de l’Orange Rugby Challenge au stade Beauséjour à Trinité. Cette année l’US Robert remporte le Challenge.

Depuis 18 ans, la Fédération Française de Rugby et Orange organisent chaque année le premier évènement nationale de Rugby à destination des moins de 14 ans : l’Orange Rugby challenge, parrainé par Emile N’Tamack, ancien international français de rugby à XV jouant au sein du stade toulousain et aujourd’hui entraineur. Impliquant plus de 1 100 clubs et pas moins de 8 000 jeunes qui découvrent, ce challenge est destiné à aider la formation technique individuelle des jeunes joueurs en leur inculquant les valeurs de ce sport : esprit d’équipe, loyauté, partage, authenticité, convivialité.

Orange est un partenaire historique et engagé dans le rugby depuis 1998 et a mis en place, depuis mars 2011, un dispositif digital pour les fans de rugby notamment avec le site « Avec le XV » réunissant 440 000 fans sur la page Facebook, 52 900 followers sur le compte Twitter (@avecleXV) et plus de 33 700 abonnés sur Instagram.

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

  • Martinique

    Rosette / Orange remporte le 33ème Tour de la Martinique de yoles rondes

    Lire la suite
  • Martinique

    Tour Cycliste 2017

    Lire la suite
  • Martinique

    Troisième édition du Martinique Surf Pro

    Lire la suite
  • Martinique

    Les Carifta de Natation s’invitent en Martinique

    Lire la suite
  • Martinique

    Le Rugby Club du Diamant participe à la finale de l’Orange Rugby Challenge

    Lire la suite
  • Martinique

    Le Rugby Club du Diamant remporte l’Orange Rugby Challenge

    Lire la suite

#Twitter

  • Eric Arduin RT @PhilippeDuhot: Le saviez-vous ? Dans le monde arabe, une start-up sur trois est créée ou dirigée par une femme #startup https://t.co/yV…
    Le 21 août 2018 à 9h

  • Laurent Pauzies 🇫🇷🐬 La Fouace de Tonton ne vous laissera pas de glace https://t.co/yn5PYzQDd7 via @cpaveyron
    Le 21 août 2018 à 9h

  • Laurent Pauzies 🇫🇷🐬 RT @JBFunRadio: @BenjaminRamaget @nimesolympique Mais le TFC arrive samedi. https://t.co/tYDxkha69N
    Le 21 août 2018 à 9h

Retour en haut de page