Guyane

Actualité

Orange présent au salon des maires

Le Salon des Maires et des Collectivités Locales a eu lieu du 31 mai au 2 juin dernier.

Elus et acteurs publics et privés des territoires se sont retrouvés à Paris pour le Salon des maires et des collectivités locales. Partenaire fidèle et en proximité des collectivités depuis de nombreuses années, Orange y était présent pour accueillir et dialoguer avec les visiteurs sur son stand.

A cette occasion a eu lieu la signature de la Convention Fibre Optique avec la ville de Rémire-Montjoly en Guyane avec George-Pau Langevin, Ministre des Outre-Mer, Jean Ganty, maire de Rémire-Montjoly et David Riche, Président de l'association des Maires de Guyane.

 

Visionnez les images.

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

#Twitter

  • Philippe Roquelaure RT @SummerStadium13: D'ici à 2030, 75% des Français prévoient de changer de métier https://t.co/vHxpeGxImU
    Le 27 mai 2018 à 1h

  • Philippe Roquelaure RT @Orange_Caraibe: Merci d'avoir partagé votre festival @TerreDeBlues avec la 4G d'Orange. Au total, plus de 2,6 Téra de données ont été é…
    Le 27 mai 2018 à 0h

  • MaïtenaLabarèreGeyer Booster l'entrepreneuriat au féminin : #Womenstart d'@orange, pour le numérique ! À suivre. @LatoucheP @AnneCoreau https://t.co/1NgERhwOZS
    Le 26 mai 2018 à 23h

Retour en haut de page