Réunion

Actualité

Orange permet à la start-up réunionnaise, StoryEnjoy, de participer au Vivatech 2017.

StoryEnjoy, une jeune startup réunionnaise, participait au salon Vivatech de Paris du 15 au 17 juin dernier, sur le stand d’Orange.

StoryEnjoy, une jeune startup réunionnaise, participait au salon Vivatech de Paris du 15 au 17 juin dernier, sur le stand d’Orange. Au coté des plus grands acteurs du numérique français, une opportunité exceptionnelle pour la jeune startup de rencontrer des investisseurs et de tester grandeur nature son concept innovant.

 

Caroline Lopez, fondatrice de StoryEnjoy, avait candidaté en février dernier à l’occasion de la présentation du dispositif Orange Fab France, l’accélérateur de startups d’Orange, de passage à la Réunion. Bien que le projet ne soit pas suffisamment avancé pour pouvoir intégrer l’accélérateur, Orange a souhaité accompagner la porteuse de projet, dans le développement de son concept, en lui permettant d’accéder à des ateliers du dispositif Orange Fab France et en lui offrant un stand sur l’espace Orange au salon Vivatech, à Paris.
Selon Caroline Lopez, fondatrice de StoryEnjoy : « En postulant, je savais ne pas pouvoir être accélérée car l'avancée de mon projet n'était pas encore assez mâture. Mais l'équipe de l'Orange Fab m'a fait un superbe cadeau : croire en moi et en StoryEnjoy au point de me proposer une pré-accélération, me permettant ainsi d'accéder à un ensemble d'ateliers avant de pouvoir potentiellement intégrer la prochaine saison. Et cerise sur le gâteau : un stand sur l'espace Orange au salon VivaTech, à Paris, 3 mois avant la sortie officielle de StoryEnjoy ! Une opportunité exceptionnelle de rencontrer des investisseurs et de tester grandeur nature notre application. »

 

Orange, acteur numérique majeur de la Réunion avec plus de 1 000 emplois directs et plus de 1 000 emplois indirects, s’engage durablement dans la société réunionnaise au travers d’actions dans l’éducation et dans l’accompagnement des créateurs d’entreprises.

 

Selon Mireille HELOU, directrice Orange Reunion Mayotte : « Je suis fière, qu’Orange puisse accompagner StoryEnjoy. Je suis séduite par ce projet qui vise à créer du lien et de l’émotion entre grands-parents et petits-enfants. C’est notre conviction, l’humain doit être le point de départ et point d’arrivée de toutes nos actions, je souhaite bonne chance à StoryEnjoy. »

 

Contact presse :
Yannis DALLEAU – 0692400378 - yannis.dalleau@orange.com

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

  • Réunion

    Palmarès du concours de création d’entreprises innovantes de la Technopole de La Réunion

    Lire la suite
  • Réunion

    Orange améliore la connectivité Internet et mobile en Afrique en lançant deux nouveaux Points de Présence IP et IPX au Cap et à Johannesbourg, en Afrique du Sud

    Lire la suite
  • Réunion

    Remise de médailles à 34 salariés d’Orange

    Lire la suite
  • Réunion

    5è Concours de Création des Entreprises Innovantes de La Réunion

    Lire la suite
  • Réunion

    Le Groupement de Coopération Sanitaire TESIS choisit Orange pour construire le futur réseau e-santé de la Réunion et de Mayotte, R2S (Réseau Régional Santé Social)

    Lire la suite
  • Réunion

    Orange recrute ses alternants pour la rentrée 2017

    Lire la suite
  • Réunion

    La Bourse Tremplin Orange remise aux étudiants de C.P.G.E du lycée Bellepierre

    Lire la suite
  • Réunion

    Happy 2017 !

    Lire la suite

#Twitter

  • Eric Arduin RT @PhilippeDuhot: Le saviez-vous ? Dans le monde arabe, une start-up sur trois est créée ou dirigée par une femme #startup https://t.co/yV…
    Le 21 août 2018 à 9h

  • Laurent Pauzies 🇫🇷🐬 La Fouace de Tonton ne vous laissera pas de glace https://t.co/yn5PYzQDd7 via @cpaveyron
    Le 21 août 2018 à 9h

  • Laurent Pauzies 🇫🇷🐬 RT @JBFunRadio: @BenjaminRamaget @nimesolympique Mais le TFC arrive samedi. https://t.co/tYDxkha69N
    Le 21 août 2018 à 9h

Retour en haut de page