Lyon

Connectivité

Orange partenaire de la 9ème édition de la Lyon e-sport 26 – 28 février 2016

La grande finale Challenge France 2016 : une coupe et 15000 €uros à gagner

Avec des millions de joueurs et encore plus de spectateurs à travers le monde, l’e-sport est une discipline qui rassemble ! Ce salon, consacré aux compétitions de jeux vidéo, a vu s’affronter 300 compétiteurs tout au long du week-end.

Plus de 4 millions de téléspectateurs étaient présents en streaming et 1500 personnes se sont déplacées de la France entière. Ce fut l’occasion pour les fans de venir soutenir leur équipe, rencontrer les joueurs stars et les nombreux youtubers présents sur place, mais aussi d’assister aux matchs diffusés et commentés sur une grande scène professionnelle.

A travers ce partenariat, Orange a répondu aux besoins des gamers en apportant sur le site une connexion internet de haut débit et sans faille, pouvant aller jusqu’à 1 Go en débit descendant avec un temps de réponse d’environ 10 millisecondes à la grande satisfaction des joueurs. De plus, Orange a proposé aux visiteurs une expérience unique au travers de démonstrations de drones, robots et casques en réalité augmentée.

Retrouvez l’événement : http://www.lyon-esport.fr/news/116-orange/461-orange-partenaire-de-la-lyon-e-sport-9

En régions

L'information de vos territoires

#Twitter

  • Hervé Croizier Faire discuter Google Home, Amazon Echo et HomePod en boucle : une certaine vision de l’enfer : https://t.co/nX1u8Y5ECO (via @twandroid)
    Le 17 février 2018 à 22h

  • Chauveau Dominique RT @franceinfo: Le violoncelle à plus d'un million d'euros, volé à la soliste Ophélie Gaillard, a été retrouvé https://t.co/QcuK4lVV89 http…
    Le 17 février 2018 à 22h

  • Chauveau Dominique RT @lindaOrange2: Pensée pour @PhilippeWolak au Parc des Princes pour PSG - Strasbourg. https://t.co/tc4rd5M1qS
    Le 17 février 2018 à 22h

Retour en haut de page