Alpes

Conférence

Orange partenaire de la 2e FailCon Grenoble

Soutenir une dynamique entrepreneuriale

« L’échec dans les arts, la culture et l’entrepreneuriat » tel est le thème retenu par Eric Pierrel et Stéphanie Toussaint, organisateurs de la FailCon du 28 juin 2016 « Oser risquer d’échouer est essentiel pour avancer ! Notre mission est, in fine, de valoriser la prise de risque et l’initiative ».

Cuisine gastronomique, art vivant, digital, bijouterie,… : une dizaine d’entrepreneurs sont venus témoigner et expliquer comment ils ont pu dépasser leur échec. Ce partage est une manière de dédramatiser l’erreur et de permettre le rebond. La FailCon, en valorisant l'expérience de l'échec, promeut l'esprit d'initiative, qu'il soit entrepreneurial ou au sein des entreprises. Or cet esprit est pour Orange une des conditions de l'ouverture, de l'agilité des organisations, et au final, du succès.
En s’associant à cet événement, Orange réaffirme son engagement pour encourager et soutenir les initiatives innovantes.

En régions

L'information de vos territoires

#Twitter

  • Julie Calvet Comment la fibre optique va être déployée à Brive et ses environs - @Aupetit_Franck a répondu aux questions de… https://t.co/clxtkP8PKG
    Le 20 février 2018 à 13h

  • Sylvie Scotto La vie en #Orange... https://t.co/TYZs0QmrOR
    Le 20 février 2018 à 13h

  • Marianne Lahaye RT @presseorange: [CP] Le Conseil d’administration d’ @Orange a voté en faveur du renouvellement de Stéphane Richard ➡️ https://t.co/pwLbuL…
    Le 20 février 2018 à 13h

Retour en haut de page