Alpes

Innovation

Orange engagé sur les plateformes de données

dans le cadre du Plan d’Investissement d’Avenir

Dans le cadre de la troisième vague du Plan d’Investissement d’Avenir (PIA3), le Commissariat Général à l’Investissement a lancé un Appel à Projet (AAP) dénommé « Territoire Innovant de Grande Ambition » (TIGA). Une centaine de collectivités en France se sont portées sur cet AAP. Orange s’est associé au consortium industriel autour de la candidature de Grenoble Alpes Métropole. Orange contribue comme acteur de plateformes innovantes transversale de traitement de données et outils de collecte (« big data » et réseaux IoT) dans un projet tourné vers une transition énergétique et l’amélioration de la qualité de vie des citoyens.

 

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

  • Alpes

    Open Innovation by Orange

    Lire la suite
  • Alpes

    Bootcamp LoRa : Orange acteur majeur de l’internet des objets

    Lire la suite

#Twitter

  • Anne Coreau RT @bretones: « Ce qui est intelligent va être remplacé par l’#IA mais pas ce qui est autour, caractérisé par le lien social : la révol ind…
    Le 18 octobre 2018 à 20h

  • Anne Coreau RT @lmarchou: - Please RT - Près d'un millier de randonneurs attendus samedi à Coubon (près du Puy en Velay) pour une marche contre le canc…
    Le 18 octobre 2018 à 20h

  • Anne Coreau RT @SDorschner: Le digital industry summit de @Siemens_France , un formidable event #IndustrieDuFutur qui manquait en France ! Avec un corn…
    Le 18 octobre 2018 à 20h

Retour en haut de page