Rhône-Durance

Partenariat

Orange, ENEDIS et le SEV font « appuis communs »

Signature d’une convention visant à faciliter le déploiement de réseaux de télécommunications

Richard Valette, Délégué Régional Orange Rhône Durance, Patrice Perrot, Directeur Territorial ENEDIS et Max Raspail, Président du SEV (Syndicat d’Electrification du Vaucluse), ont signé une convention relative à l’usage d’appuis aériens moyenne et basse tension afin de faciliter le déploiement de réseaux de télécommunications dans le Vaucluse.

 

Cette convention a notamment pour objectif de faciliter le passage de la Fibre Optique en aérien dans les zones difficilement accessibles en utilisant les supports des réseaux publics de distribution d’électricité basse et haute tension déjà en place.

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

  • Rhône-Durance

    Congrès des Maires de Vaucluse

    Lire la suite
  • Rhône-Durance

    Orange au Congrès des Maires de Monteux

    Lire la suite
  • Rhône-Durance

    Partenariat CGPME Vaucluse et Orange

    Lire la suite
  • Rhône-Durance

    La borne tactile CityKiosk « made in Drôme »!

    Lire la suite

#Twitter

  • Etienne Bordry #Orange partenaire @DARCchatx pour la 8eme année - événement culturel @Chateauroux36 @EricBelletChtx @GilAverous… https://t.co/PLK2b22S0I
    Le 21 août 2018 à 18h

  • Tordeux Noël RT @jmblanquer: La relation entre numérique & éducation suppose protection et ambition. Protection des données et protection contre les mau…
    Le 21 août 2018 à 17h

  • Tordeux Noël Images rares (et belles) du lancement d'un nouveau Campus Universitaire. Un outil qui saura séduire les futurs étud… https://t.co/sOZhoLMA6G
    Le 21 août 2018 à 16h

Retour en haut de page