Nord-Pas-de-Calais

Territoires Connectés

Orange connecte tous les territoires et installe une nouvelle antenne 3G à Baives

Le groupe tient ses engagements de couverture mobile et la 3G est désormais réalité à Baives

Laurent Vitoux, Directeur Régional Nord–Pas de Calais, inaugurait le 17 mars dernier, l’ouverture de la 3G à Baives en présence de Jean-Luc Pérat, Président de la communauté d’agglomération du Sud Avesnois, et Claude Gary, maire de la ville.

 

Dans le cadre de son programme Orange Territoires Connectés (OTC), Orange accélère ses programmes de déploiement, notamment avec l’installation de la 3G à Baives, et a tenu ses engagements de couverture mobile.
Baives constitue le symbole de cet engagement de couverture, avec cette volonté de couvrir l’intégralité des Zones Blanches.
Orange propose désormais une nouvelle solution de haut débit de qualité aux citoyens et professionnels de la commune.

 

Dans le cadre du contrat de partage des infrastructures mobiles porté par l’Etat, cette antenne est en Ran Sharing (mutualisation des réseaux), et est d’ores déjà mise à disposition des trois autres opérateurs.

 

Ces travaux d’amélioration des débits sont réalisés sur nos fonds propres dans le cadre de notre ambition OTC d’améliorer rapidement la connectivité de logements en zones blanches.

En régions

L'information de vos territoires

#Twitter

  • Jean-François Poli ↓78240 kb/s ↑2706 kb/s, ⇄ 37 ms / Mobile:Orange / en 4G avec ⁦@OrangeCorse⁩ a #spuncatu ⁦@Speloncato1⁩ ⁦… https://t.co/XSouDjusXV
    Le 21 août 2018 à 5h

  • Herve Cretin RT @SimplonVE: Lancement de notre promo#4, début de la formation développeur Web et applications mobiles le 22 octobre au Cheylard. Venez à…
    Le 21 août 2018 à 5h

  • Laurence Lang 2 people followed me and 2 people unfollowed me // automatically checked by https://t.co/ufkfkkvzap
    Le 21 août 2018 à 1h

Retour en haut de page