Champagne-Ardenne

Actualité

Orage ! Ô désespoir !

Ce mardi 31 juillet 2017, Météo France a émis un bulletin d'alerte orange aux orages.

Météo France a émis un bulletin d’alerte orange aux orages sur les départements de la Champagne-Ardenne. Les intempéries sont parfois à l’origine de dommages aux réseaux télécoms, pouvant perturber l’accès aux services.

Orange a créé deux outils pour déclarer des dommages réseaux. Grâce à ces outils vous pouvez nous prévenir 24h/24 et 7J/7, votre signalement arrive directement au bon interlocuteur, sans perte de temps. Grâce à la possibilité de vous géolocaliser ou de prendre en photo les dommages, nos techniciens disposent d’une information de meilleure qualité, ce qui leur permet d’intervenir plus rapidement.

 

Les particuliers peuvent se connecter sur https://dommages-reseaux.orange.fr/ ou télécharger l’application directement sur leur mobile.

 

Pour les communes de la Marne, de la Haute-Marne et de l’Aube il existe une interface qui leur est dédiée : https://signal-reseaux.orange.fr/. Cette interface permet de suivre l’avancée du traitement de leur signalisation.

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

  • Champagne-Ardenne

    Orange connecte la 71 eme Foire de Châlons en Champagne

    Lire la suite
  • Champagne-Ardenne

    La Fondation Orange en Champagne-Ardenne

    Lire la suite
  • Champagne-Ardenne

    Orange au plus près des territoires

    Lire la suite
  • Champagne-Ardenne

    Orange partenaire de l’agriculture de demain

    Lire la suite

#Twitter

  • Durpès Line RT @jlvuillemin: L’aventure du Pierre de Fermat dans les Caraïbes se poursuit et le câble Kanawa d’@orange devient une réalité plus concrèt…
    Le 22 août 2018 à 1h

  • Philippe Roquelaure RT @Reacdirect: Incroyable , le "béton" à l'italienne ! L'intérieur d'un pilier en béton du pont de Gênes : creux et rempli de briques ou…
    Le 21 août 2018 à 22h

  • Philippe Roquelaure RT @Orange_Caraibe: Merci d'avoir partagé votre Baccha Festival avec la 4G d'Orange. Au total, plus de 1Téra de données ont été échangées…
    Le 21 août 2018 à 22h

Retour en haut de page