Auvergne

Mécénat

Opéra contemporain à Clermont-Ferrand.

Opéra de Clermont-Fd, mercredi 22 mars 20h, L’Ombre de Venceslao, un projet soutenu par la Fondation Orange.

La Fondation Orange accompagne L’Ombre de Venceslao, opéra contemporain fondé sur une pièce du romancier-dramaturge-dessinateur argentin Copi, écrite en 1978 et créée en 1999.

 

L’œuvre relate le voyage du personnage Venceslao, mêlant humour, grâce et noirceur.

On y rencontre des personnages picaresques, au caractère fort et marqué et la nature y est omniprésente. La musique est composée par Martin Matalon et le livret et la mise en scène sont signés Jorge Lavelli.

 

Porté par le Centre Français de Promotion Lyrique, ce projet est une coproduction de huit maisons d’opéra : Opéras de Rennes, Toulon, Avignon, Reims, Clermont-Ferrand, Toulouse, Marseille et Bordeaux.

 

Publié le 22 mars 2017

En régions

L'information de vos territoires

#Twitter

  • Patricia Lecocq RT @CatLadousse: @InterElles membre du collectif femmes@numeriques est résolument engagé pour changer la donne. La désaffection des filles…
    Le 22 février 2018 à 6h

  • Patricia Lecocq RT @InterElles: Contribution active des membres du @InterElles à cet événement avec un objectif : accroître la mixité dans le secteur scie…
    Le 22 février 2018 à 6h

  • Patricia Lecocq RT @MarleneSchiappa: « Nous vivons depuis des années une crise de l’orientation des jeunes filles dans les filières du numérique. Si les fe…
    Le 22 février 2018 à 6h

Retour en haut de page