Alpes

Innovation

Open Innovation by Orange

Orange soutient les start-up du territoire avec sa Journée Open Innovation

L’innovation et les start-up étaient à l’honneur de la journée Open Innovation by Orange, organisée le 28 juin dans les locaux d’Orange Labs à Meylan. Un événement qui a permis à Orange de présenter ses programmes de soutien à l’innovation et de rencontrer des start-up de Auvergne Rhône-Alpes.

La matinée a été consacrée aux dispositifs Orange à destination des start-up : Orange Fab, l’accélérateur, Orange Digital Ventures, le fonds d’investissement, et Orange Partner, la structure de partenariat.

L’après-midi, 13 start-up de la région, sélectionnées parmi 39 candidates, ont présenté leur activité.

A l’issue de la journée, 5 start-up ont été retenues pour bénéficier d’un programme d’accompagnement Orange : Gulplug, Squatada, Wyres, Abeeway et Elqui.

Logos des 5 start-up

Cette rencontre était organisée en partenariat avec Minalogic, Clust’R Numérique, Digital Grenoble, et Lyon French Tech. Elle s’inscrit dans la volonté d’Orange de repérer, soutenir, et promouvoir les talents numériques de demain.

JOI-2

DSC_0625  DSC_0632 

 

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

  • Alpes

    Orange engagé sur les plateformes de données

    Lire la suite
  • Alpes

    Bootcamp LoRa : Orange acteur majeur de l’internet des objets

    Lire la suite

#Twitter

  • Etienne Bordry Parce que lire, écrire, compter... au XXIe siècle ne saurait plus exister sans une quatrième compétence fondamental… https://t.co/N7nhaDMW31
    Le 18 octobre 2018 à 6h

  • Olivier_Girault RT @OrangeHDF: Selon le rapport ARCEP, Orange est champion du réseau pour la 8ème fois consécutive 🥇🏆 ➡️ https://t.co/cOwNcoyZwH https://…
    Le 18 octobre 2018 à 6h

  • Faucouneau Bénédicte RT @orangejobs_fr: @orange reçoit pour la 5e fois le label HappyTrainees 2019 décerné par les stagiaires et les alternants 👩🏽‍🎓👨‍🎓accueilli…
    Le 18 octobre 2018 à 6h

Retour en haut de page