Auvergne

Fondation Orange

Mozart sous les étoiles

L’enlèvement au sérail sur grand écran, samedi 9 juillet à 21h30 - gratuit.

Samedi 9 juillet, seize villes de la région Auvergne-Rhône-Alpes vibreront sous les étoiles et offriront à des milliers de spectateurs la sublime musique de Mozart.

 

L’Opéra de Lyon offre la captation en direct de « L’enlèvement au sérail » à 16 villes d’Auvergne-Rhône-Alpes. De Clermont-Ferrand à Valence, le direct sera diffusé le samedi 9 juillet à 21h30 en plein air dans des jardins ou sur des places.

 

L’accès à la retransmission de l’opéra en direct est gratuit et sans réservations.

 

Ces captations d’opéra et retransmissions se déroulent grâce à notre mécénat dont l’une des priorités est le soutien à des projets de diffusion et de démocratisation de la musique classique et de l’opéra auprès des publics les plus larges.

 

Consulter la liste des villes et des lieux de projections : http://www.opera-lyon.com/page/mozart-sous-les-etoiles

En régions

L'information de vos territoires

#Twitter

  • Patricia Lecocq RT @CatLadousse: @InterElles membre du collectif femmes@numeriques est résolument engagé pour changer la donne. La désaffection des filles…
    Le 22 février 2018 à 6h

  • Patricia Lecocq RT @InterElles: Contribution active des membres du @InterElles à cet événement avec un objectif : accroître la mixité dans le secteur scie…
    Le 22 février 2018 à 6h

  • Patricia Lecocq RT @MarleneSchiappa: « Nous vivons depuis des années une crise de l’orientation des jeunes filles dans les filières du numérique. Si les fe…
    Le 22 février 2018 à 6h

Retour en haut de page