Guyane

Actualité

Ma Guyane nage avec Orange

Orange s'engage auprès de l'Académie de Guyane pour dispenser des cours de natation aux jeunes n'y ayant accès.

Orange soutient et s'implique auprès d'autres partenaires dans le projet de l'Académie Guyane baptisé : "Ma Guyane nage". Ce programme fédérateur a pour objectif d’apprendre à nager à tous les enfants des communes et villages ne bénéficiant pas de bassin d’apprentissage, ni de cours de natation, et où les accidents sont encore trop fréquents.
 Dans les faits, une piscine mobile et une équipe d’encadrants seront installées dans les communes, pour un mois minimum, afin d’enseigner le savoir nager et des savoirs pluridisciplinaires autour du thème de l’eau. La première étape de ce projet itinérant est Grand-Santi. Suivront ensuite : Maripasoula, St Georges, Papaïchton, et Camopi.

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

#Twitter

  • Hervé Croizier Faire discuter Google Home, Amazon Echo et HomePod en boucle : une certaine vision de l’enfer : https://t.co/nX1u8Y5ECO (via @twandroid)
    Le 17 février 2018 à 22h

  • Chauveau Dominique RT @franceinfo: Le violoncelle à plus d'un million d'euros, volé à la soliste Ophélie Gaillard, a été retrouvé https://t.co/QcuK4lVV89 http…
    Le 17 février 2018 à 22h

  • Chauveau Dominique RT @lindaOrange2: Pensée pour @PhilippeWolak au Parc des Princes pour PSG - Strasbourg. https://t.co/tc4rd5M1qS
    Le 17 février 2018 à 22h

Retour en haut de page