Lyon

Employeur digital et humain

L’hyper sollicitation numérique dans le monde professionnel : la comprendre et s’organiser

Le 29 avril dernier, Orange recevait dans ses locaux de Saint-Etienne les membres des entreprises adhérentes à FACE Loire (Fondation Agir Contre l’Exclusion) pour une matinée de réflexion sur le thème de l’hyper sollicitation numérique dans le monde professionnel.

Nous évoluons désormais dans un monde ultra-connecté où, à chaque instant, des centaines de millions de données sont générées par les réseaux sociaux, en plus des traditionnels services de messagerie par mail ou sur mobile.

Ceci n’est pas sans influence sur nos comportements et nos modes de fonctionnement en entreprise.

La matinée s’est déroulée sous forme d’ateliers permettant le partage d’expériences entre une trentaine de participants.

A l’issue de ces échanges, une synthèse collective a été réalisée et chaque participant a ainsi pu repartir avec de premières pistes à mettre en œuvre au sein de son entreprise et à titre personnel.

En régions

L'information de vos territoires

#Twitter

  • David Orzech Une belle journée en compagnie de collégiens qui sont répartis avec des étoiles plein les yeux et une furieuse envi… https://t.co/XYuJBWRffa
    Le 19 octobre 2018 à 0h

  • David Orzech Assurément 👏👏👏 https://t.co/spiZJvmTNv
    Le 18 octobre 2018 à 23h

  • David Orzech RT @AMBourdinaud: Voilà ! c'est fait ! Les élèves de 6e d'Audrey Dominique au college du Fort sont devenus des SuperCodeurs, diplôme à l'ap…
    Le 18 octobre 2018 à 23h

Retour en haut de page