Nouvelle Aquitaine Sud

Jeunesse

Les jeunes de la section Paloise vainqueurs !

Samedi 19 mars à Marcoussis, les jeunes de la section Paloise, représentant le Comité Béarn ont remporté la finale nationale de l'Orange Rugby Challenge 2016.

Créé en 1999 en collaboration avec la Fédération Française de Rugby, l'Orange Rugby Challenge est devenu un incontournable dans les animations des écoles de rugby. 

Les autres représentants de l'Aquitaine étaient : l’équipe du SU Agen pour le Comité Périgord-Agenais qui se classe 5ème, l’Entente Parentis-Ychoux, pour la Côte d’Argent qui se classe 25ème, et l’Aviron Bayonnais, pour la Côte Basque-Landes à la 26ème place. Côté féminines, les filles du Lardin, pour le Périgord-Agenais, terminent, quant à elles, à la 9ème place du classement féminin.

 

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

  • Nouvelle Aquitaine Sud

    Sarlat vainqueur régional de l’Orange Football Challenge

    Lire la suite
  • Nouvelle Aquitaine Sud

    Des jeunes de l’Arche en Agenais au match SU Agen/ Section Paloise

    Lire la suite

#Twitter

  • Chauveau Dominique Formation @PSC1 aux gestes qui sauvent avec @Unass_IdF . Après l'accueil du président @JPDicostanzo la théorie et l… https://t.co/Iy3OylZKlH
    Le 15 octobre 2018 à 21h

  • Eric Arduin RT @BarometreMaires: #RankingMaires 15oct Top💯 Maires influents Twitter🇫🇷 Quelle semaine en @NvelleAquitaine: 3 maires ds le Top10 1⃣@Anne…
    Le 15 octobre 2018 à 21h

  • Bruno Janet Bon courage à toutes les équipes d’@OrangeOccitanie et des soustraitants mobilisés après les dramatiques… https://t.co/oNE9kO9mvW
    Le 15 octobre 2018 à 20h

Retour en haut de page