Nouvelle Aquitaine Sud

Jeunesse

Les jeunes de la section Paloise vainqueurs !

Samedi 19 mars à Marcoussis, les jeunes de la section Paloise, représentant le Comité Béarn ont remporté la finale nationale de l'Orange Rugby Challenge 2016.

Créé en 1999 en collaboration avec la Fédération Française de Rugby, l'Orange Rugby Challenge est devenu un incontournable dans les animations des écoles de rugby. 

Les autres représentants de l'Aquitaine étaient : l’équipe du SU Agen pour le Comité Périgord-Agenais qui se classe 5ème, l’Entente Parentis-Ychoux, pour la Côte d’Argent qui se classe 25ème, et l’Aviron Bayonnais, pour la Côte Basque-Landes à la 26ème place. Côté féminines, les filles du Lardin, pour le Périgord-Agenais, terminent, quant à elles, à la 9ème place du classement féminin.

 

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

  • Nouvelle Aquitaine Sud

    Sarlat vainqueur régional de l’Orange Football Challenge

    Lire la suite
  • Nouvelle Aquitaine Sud

    Des jeunes de l’Arche en Agenais au match SU Agen/ Section Paloise

    Lire la suite

#Twitter

  • Cyril Luneau RT @outremers360: #TransfoNum #Outremer Table ronde 2: Les réseaux Très Haut Débit fixe et mobile : Paul Le Dantec: Directeur de l'aménagem…
    Le 24 mai 2018 à 13h

  • Cyril Luneau RT @outremers360: #TransfoNum #Outremer: Patrick Vial-Collet, Pdt de la @CCIGuadeloupe : "La révolution numérique nous pousse, les entrepre…
    Le 24 mai 2018 à 13h

  • Alexandre Cros De belles innovations #VIVATECH18 avec @orange et son soutien à de nombreuses #startups @mno_jl @JJ_Gaouyer… https://t.co/7OjVbwOdxJ
    Le 24 mai 2018 à 13h

Retour en haut de page