Paris

Actualité

Le réseau mobile Orange est à nouveau n°1

Les résultats de l’enquête mobile de l’Arcep (l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes) ont été publiés le 21 juin 2017, et Orange a été classée pour la 7ème fois consécutive n°1 sur son réseau mobile.

L’investissement sur ses réseaux et l’expertise de ses équipes a permis  à Orange de garder sa place de leader sur son réseau mobile.

 

Dans le cadre du plan Essentiels 2020, Orange a investi 17 milliards d’euros sur la période 2015-2018 sur ses réseaux, dont plus de la moitié en France métropolitaine. Orange couvre ainsi aujourd’hui 99% de la population en 3G+ et plus de 90% en 4G en France métropolitaine.

 

Orange arrive en tête de critères essentiels pour les clients, à savoir la qualité des appels, le débit moyen de téléchargement de fichiers au global et la navigation web mobile au global dans les transports.

 

C’est une réelle satisfaction pour nos équipes qui continuent le déploiement du réseau mobile sur les zones rurales et sur des lieux tiers comme les autoroutes (24 autoroutes couvertes en 3G+), les stations balnéaires et de montagnes, les sites touristiques et les transports (5 lignes à grande vitesse sont déjà couvertes en 4G).

 

Le communiqué de presse

En régions

L'information de vos territoires

#Twitter

  • Hervé Croizier Faire discuter Google Home, Amazon Echo et HomePod en boucle : une certaine vision de l’enfer : https://t.co/nX1u8Y5ECO (via @twandroid)
    Le 17 février 2018 à 22h

  • Chauveau Dominique RT @franceinfo: Le violoncelle à plus d'un million d'euros, volé à la soliste Ophélie Gaillard, a été retrouvé https://t.co/QcuK4lVV89 http…
    Le 17 février 2018 à 22h

  • Chauveau Dominique RT @lindaOrange2: Pensée pour @PhilippeWolak au Parc des Princes pour PSG - Strasbourg. https://t.co/tc4rd5M1qS
    Le 17 février 2018 à 22h

Retour en haut de page