Guadeloupe

Women for changes

Le Prix Orange & Elles

Saison 1 du concours interîle à destination des porteuses de projets aux Antilles-Guyane.

Dans le cadre de sa volonté de soutenir activement des projets novateurs, la fondation Orange a affirmé son engagement ambitieux en co-organisant avec l’association FemmDoubout, le concours Prix Orange & Elles, lancé le 2 septembre dernier. C’est un concours interrégional, qui s’adresse aux femmes porteuses de projets innovants avec une portée numérique et digitale.
Ce concours a pour objectif de propulser et de valoriser le savoir-faire et la savoir–être entrepreneurial de ces nombreuses femmes aux Antilles et en Guyane, qui sont actuellement dans une démarche de création d’entreprise. Le concours est enrichi d’un espace de formation éphémère, l’Académie Orange & Elles dans lequel sont dispensés des sessions de coaching pour permettre de conforter et/ou de compléter les acquis des 18 candidates retenues lors d'une première sélection.
La 1ère édition du prix Oranges & Elles se terminera le 12 mars prochain lors du pitch final des 6 candidates qui auront franchi la 2ème étape du concours, par la remise du trophée Orange & Elles à la lauréate.

 

En régions

L'information de vos territoires

#Twitter

  • Laurence Fossé La #Bretagne sous le soleil #StCast https://t.co/amnrSYCTIh
    Le 25 février 2018 à 11h

  • Chauveau Dominique RT @mvidal80: Revenir en arrière des piétonalisations qui font face à la mobilité polluante et ses effets sanitaires, c'est d'agir contre l…
    Le 25 février 2018 à 10h

  • Faucouneau Bénédicte Éplucher, trancher, émincer avec une luxation du pouce, j’ai vu plus simple 🤕 https://t.co/4nbeQO58fj
    Le 25 février 2018 à 10h

Retour en haut de page