Normandie

Réseaux

Le Conseil départemental de l’Orne promeut les solutions opérateurs pour optimiser la réception du réseau mobile à l’intérieur des bâtiments

Radon (61), le mardi 12 juillet 2016

Mardi 12 juillet 2016, à Radon, Alain Lambert, Président du Conseil départemental de l’Orne, accompagné de Madame Béatrice Métayer et Monsieur Christophe de Balorre, Conseillers départementaux, a annoncé le lancement d’une expérimentation pour promouvoir les solutions opérateurs pour optimiser la réception du mobile à l’intérieur des bâtiments.

Dès aujourd’hui, des premiers boitiers basés sur la technologie Femtocell sont installés à la mairie et chez les commerçants de Radon pour optimiser la réception du réseau mobile dans ces locaux où il pouvait y avoir quelques difficultés pour téléphoner ou envoyer des messages depuis son téléphone mobile.

 

Orange propose une gamme complète de solutions pour accompagner ses clients et partenaires :

 

- Avec la Femtocell d’Orange, optimisez la réception du réseau 3G chez vous : la Femtocell est la solution quand vous rencontrez des difficultés pour téléphoner ou envoyer des messages depuis votre mobile 3G ou 4G dans certaines pièces de votre maison.

Pour en savoir plus :

https://boutiquepro.orange.fr/telephone-mobile-couverture-site-express.html

http://www.orange-business.com/fr/produits/couverture-site-express

 

- Couverture Site Express crée dans vos locaux une couverture 3G+ dédiée : le boîtier femtocell fourni agit comme une mini antenne mobile qui permet à vos utilisateurs de téléphoner et d'échanger des données avec le meilleur confort possible.

Pour en savoir plus :

https://boutique.orange.fr/mobile/options/femtocell-orange

 

- Et des solutions sur mesure pour les entreprises, basées sur plusieurs technologies possibles : Femtocell, système d’antennes distribuées…

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

  • Normandie

    Charte « Qualité Réseau » dans l’Orne

    Lire la suite

#Twitter

  • David Orzech Une belle journée en compagnie de collégiens qui sont répartis avec des étoiles plein les yeux et une furieuse envi… https://t.co/XYuJBWRffa
    Le 19 octobre 2018 à 0h

  • David Orzech Assurément 👏👏👏 https://t.co/spiZJvmTNv
    Le 18 octobre 2018 à 23h

  • David Orzech RT @AMBourdinaud: Voilà ! c'est fait ! Les élèves de 6e d'Audrey Dominique au college du Fort sont devenus des SuperCodeurs, diplôme à l'ap…
    Le 18 octobre 2018 à 23h

Retour en haut de page