Guadeloupe

fondation Orange

Orange chante avec Carole Venutolo

Le 34è choeur de salariés du Groupe Orange a donné de la voix au Memorial aCTE

Le chœur Orange chante s'est produit au Memorial aCTE les 2 et 3 octobre dernier aux côtés de la soprano Carole Venutolo. La chanteuse guadeloupéenne fêtait ses 20 ans de carrière et a chaleureusement accepté la participation du choeur amateur à ses spectacles. Entourée de nombreux artistes de talents (Caleb Sejor, Fabrice Di Falco, Coretta Mouza etc), Carole a choisi de placer cet anniversaire sous le signe de la solidarité, pour ponctuer son "engagement citoyen aux côtés d'Associations et d'Organismes qui oeuvrent au service des plus nécessiteux". C'est l'association JEXISTE, qui accompagne les enfants autistes et leur famille,  qui a été le bénéficiaire des fonds récoltés lors des concerts.
Après sa prestation aux Nuits de la Voix au théâtre du Châtelet, le 21 janvier 2015, le choeur Orange chante de Guadeloupe a vécu une nouvelle expérience inoubliable! 

En régions

L'information de vos territoires

#Twitter

  • Durpès Line RT @jlvuillemin: L’aventure du Pierre de Fermat dans les Caraïbes se poursuit et le câble Kanawa d’@orange devient une réalité plus concrèt…
    Le 22 août 2018 à 1h

  • Philippe Roquelaure RT @Reacdirect: Incroyable , le "béton" à l'italienne ! L'intérieur d'un pilier en béton du pont de Gênes : creux et rempli de briques ou…
    Le 21 août 2018 à 22h

  • Philippe Roquelaure RT @Orange_Caraibe: Merci d'avoir partagé votre Baccha Festival avec la 4G d'Orange. Au total, plus de 1Téra de données ont été échangées…
    Le 21 août 2018 à 22h

Retour en haut de page