Martinique

Réseaux

Lancement de la 4G Orange

Orange a ouvert la 4G ainsi que la 4G+ à tous ses clients de la zone Antilles-Guyane à compter du jeudi 24 novembre 2016, suite à l’autorisation de l’Arcep. « Il s’agit d’une étape majeure et structurante pour les équipes d’Orange toutes mobilisées sur ce projet depuis plusieurs années, mais aussi pour nos clients qui attendent ce lancement de longue date », a annoncé Vincent Poujol, Directeur Orange aux Antilles-Guyane.

Fort de sa place de numéro 1 dans le classement de l’ARCEP dans le cadre de l’attribution des nouvelles fréquences mobiles aux Antilles-Guyane, Orange a obtenu la plus large combinaison de fréquences, ce qui lui permettra de proposer à ses clients une couverture optimale avec des débits allant jusqu'à 300Mbps, soit jusqu’à 20 fois plus rapide que son réseau 3G+ actuel, ce qui révolutionnera l’expérience client sur les terminaux mobiles compatibles.

Les avantages de la 4G/4G+ pour les clients du mobile ? Une navigation sur internet plus rapide, des vidéos plus fluides et de meilleure définition, des délais de téléchargement d’applications légales plus courts, des délais d’envoi et de réception de documents volumineux plus courts, des temps de connexion et de réaction plus courts pour plus de confort dans les jeux en ligne ou sur des applications en ligne ...

En régions

L'information de vos territoires

#Twitter

  • Julie Calvet Comment la fibre optique va être déployée à Brive et ses environs - @Aupetit_Franck a répondu aux questions de… https://t.co/clxtkP8PKG
    Le 20 février 2018 à 13h

  • Sylvie Scotto La vie en #Orange... https://t.co/TYZs0QmrOR
    Le 20 février 2018 à 13h

  • Marianne Lahaye RT @presseorange: [CP] Le Conseil d’administration d’ @Orange a voté en faveur du renouvellement de Stéphane Richard ➡️ https://t.co/pwLbuL…
    Le 20 février 2018 à 13h

Retour en haut de page