Languedoc-Roussillon

Fondation Orange

La Fondation Orange signe une convention avec Montpellier Métropole ASPTT

Signature d'une convention innovante par Brigitte Audy, Secrétaire générale de la Fondation Orange et Alain Heyraud, Président général de Montpellier Métropole ASPTT

Vendredi 20 novembre, Brigitte Audy, Secrétaire générale de la Fondation Orange et Alain Heyraud, Président général de Montpellier Métropole ASPTT, ont signé une convention innovante en vue d’accueillir des enfants avec autisme au sein de l’ASPTT et de leur faire pratiquer l’activité sportive de leur choix (Kidisport et natation) avec d’autres enfants.

 

IMG_5234

 

Pour la signature de cette convention, Fabien Abert, Adjoint au Maire de Montpellier délégué a la jeunesse et au sport, Annie Yague, Adjoint au Maire chargé des affaires sociales, ainsi que Salomon Botton, délégué Régional Orange du Languedoc-Roussillon étaient également présents.

 

IMG_5231

 

 

Depuis près de 25 ans, la Fondation Orange soutient la cause de l’autisme à travers la recherche, l’équipement des lieux d’accueil et l’usage des nouvelles technologies. Ce projet conduit avec le Centre de Ressources Autisme dirigé par la Professeure Amaria BAGDHADLI du CHRU s’appuie sur des éducateurs spécialement formés à l’autisme.

 

 

Brigitte Audy

 

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

  • Languedoc-Roussillon

    Un projet « clean » dédié à l’environnement !

    Lire la suite

#Twitter

  • Stéfany Douillet Bravo @FabriceEsnay et à toutes les équipes 👏😊 https://t.co/BQ4njVZIAF
    Le 24 février 2018 à 3h

  • Christophe Beauvais RT @TheZigZiglar: https://t.co/acXHExiddL
    Le 24 février 2018 à 0h

  • Chauveau Dominique RT @pierreguillot_: Dès 2019, #Oslo va interdire les voitures dans son centre-ville https://t.co/jY8xXIGJ41 #VoiesSurBerges #RivesDeSeine h…
    Le 23 février 2018 à 23h

Retour en haut de page