Midi-Pyrénées

Fondation Orange

La Fondation Orange finance l’achat de tablettes numériques pour les personnes autistes

La Fondation Orange soutient financièrement l'Agapei du Tarn, démocratise et valorise l'usage du numérique dans les structures médicalisées.

La Fondation Orange, représentée par Sylvie Meslin Saint-Jean, Déléguée Mécénat et Solidarité, a remis le 19 novembre à Cagnac-les-Mines (81), un chèque de 17 750 euros à l’AGAPEI (Association de gestion d’établissements et de services pour personnes en situation de handicap mental).

Ce soutien financier concerne trois établissements et services médico-sociaux qui accueillent 62 enfants et adultes autistes : l’Institut Médico-Educatif Alain de Chanterac (Florentin), le SESSAD « Le Loirat » (Albi) et le Foyer de Vie du Hameau du Lac (Cagnac-les-Mines).

Le soutien apporté par la Fondation Orange permettra l’achat de 36 tablettes et la participation à l’achat d’applications numériques.

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

#Twitter

  • Eric Leblanc RT @JFFountaine: Pose de la dernière dalle du quai Valin. Merci aux entreprises, ouvriers et agents de la Ville pour le travail accompli, u…
    Le 23 octobre 2018 à 17h

  • Jean-François Poli RT @CCIRB: « Chacun d’entre nous a le devoir de s’emparer de ces problèmes-là. » Antoinette Salducci @CiasIrb #Delinquance #Addictologie ht…
    Le 23 octobre 2018 à 17h

  • Jean-François Poli RT @CCIRB: Il s’agit de dresser un diagnostic des problématiques majeures pour lesquelles souffre notre #jeunesse, tant en milieu scolaire…
    Le 23 octobre 2018 à 17h

Retour en haut de page