Midi-Pyrénées

Fondation Orange

La Fondation Orange

Remise de tablettes aux enfants

 

Le Jeudi 17 novembre, la fondation Orange été conviée à un buffet au sein de l’IME (Institut médico-éducatif) de Saint-Jean-du-Falga qui relève de l’ADAPEI, à l’occasion de la remise, par la fondation Orange, de tablettes aux enfants. La remise a eu lieu en présence de l'équipe de la fondation Orange, de Monsieur Oriol, Président de l'ADAPEI, de Monsieur Suquia, Directeur Général, de Monsieur Pouzet, directeur du pôle enfance, ainsi que des professionnels et des enfants.

 

C’est la participation à un appel à projet de la fondation Orange qui a permis de financer ces tablettes. Tous les groupes sont équipés de ces outils qui permettront d’aider les enfants dans l’optimisation de leurs capacités de communication.

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

  • Midi-Pyrénées

    La Fondation Orange, qu’est-ce-que c’est?

    Lire la suite
  • Midi-Pyrénées

    La Fondation Orange finance l’achat de tablettes numériques pour les personnes autistes

    Lire la suite

#Twitter

  • Christophe Hervé BRAVO Marie https://t.co/dR33p3rghC
    Le 19 août 2018 à 19h

  • Laurent Pauzies 🇫🇷🐬 RT @ArthurStroe: Superbe après-midi au Stadium pour ce #DerbyGaronne. Merci à @LaurentPauzies et @OrangeOccitanie pour l’invitation, et enc…
    Le 19 août 2018 à 18h

  • richard valette My week on Twitter 🎉: 5 Likes, 4 New Followers. See yours with https://t.co/nztG40KP1Y https://t.co/CFOnSO3Jki
    Le 19 août 2018 à 18h

Retour en haut de page