Alsace

Déploiement Fibre

La fibre optique : une réalité à Holtzheim

Pia Imbs, maire de Holtzheim, son adjoint au maire, Monsieur Bertrand FURSENBERGER et Maïtena Labarère-Geyer, se sont retrouvés à l’occasion de l’inauguration d’une armoire optique symbolisant l’arrivée de la fibre.

Le 29 septembre dernier, Maïtena Labarère-Geyer, Déléguée Régionale Orange en Alsace, a rendu compte des différentes étapes du déploiement devant l’équipement technique implanté aux abords de la médiathèque, rue d’Entzheim à Holtzheim.

Les habitants du quartier des Colombes seront les premiers à bénéficier de l’arrivée de la fibre dès la fin de l’année. D’ici l’été 2017, tous les habitants de la commune y auront accès.

 

Le Très Haut Débit, une attractivité économique indiscutable

« La municipalité de Holtzheim se félicite d'être bénéficiaire de ce déploiement de la fibre, au profit de ses concitoyens et entreprises et se réjouit de sa belle collaboration avec Orange» souligne Madame Imbs.

« Orange tient ses engagements pour permettre aux foyers d’accéder à de nouveaux services et développer l’attractivité notamment économique de la ville », précise la Déléguée Régionale. C’est pourquoi, six armoires ont déjà été installées dans la commune et d’autres sont en cours, notamment pour servir les entreprises de la zone d’activité Joffre début 2017.

Orange est le premier opérateur à mettre en ligne le suivi des étapes du déploiement consultable sur le site reseaux.orange.fr. Une carte de couverture compatible sur ordinateur, tablette et smartphone pour s’informer sur le déploiement de la fibre.

En régions

L'information de vos territoires

#Twitter

  • Eric Leblanc RT @BxEuratlantique: @alainjuppe rappelle l'attractivité de Bordeaux et son partenariat avec le @grand_angouleme https://t.co/eBIaVpY4mK
    Le 18 février 2018 à 10h

  • Chauveau Dominique Comme #salonagriculture 2017 @FrancoisFillon en 2018 on va attendre @laurentwauquiez 🤣🤣🤣🤣🤣 https://t.co/dPWAkzxKjd
    Le 18 février 2018 à 10h

  • Chauveau Dominique RT @libe: Emma Gonzalez, une survivante de la tuerie du lycée de Floride qui a fait 17 morts s’en est pris samedi au président Donald Trump…
    Le 18 février 2018 à 10h

Retour en haut de page