Alpes

Fibre optique

La Fibre est arrivée à Chambéry Côte Rousse

Chambéry
Les professionnels du parc d’activités de Côte Rousse à Chambéry peuvent désormais utiliser la fibre.

C’était attendu, c’est désormais une réalité : la fibre d’Orange est arrivée à Côte Rousse. Les professionnels du parc d’activités de Côte Rousse à Chambéry peuvent désormais utiliser la fibre.

Et pour saluer cette arrivée, le président de Chambéry Métropole Xavier Dullin, le maire Michel Dantin et Didier Chaminade, Délégué Régional Alpes Orange ont coupé le ruban devant l’équipement technique.

Rappelons que lors du lancement du déploiement de la fibre par Orange à Chambéry en 2013, les élus avaient souligné l’importance de ce parc d’activités. Orange a intégré cette priorité dans son déploiement. Aujourd’hui ce sont 300 logements et entreprises qui peuvent bénéficier de débit inégalé et d’usages innovants.

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

#Twitter

  • Laurent Pauzies 🇫🇷🐬 Consulter cet avis sur Manège de la place Jeanne d'Arc sur Google Maps #OnGoogleMaps https://t.co/Og9dLuJoh4
    Le 18 août 2018 à 13h

  • thiel hubert RT @dlang57500: #Flashback Le cimetière militaire américain de #SaintAvold #Moselle @MoselleCD57 https://t.co/WMd0U9SddN
    Le 18 août 2018 à 12h

  • Eric Leblanc RT @volsdemax: Prise ce soir pendant le Match de Rugby La Rochelle - Agen ! 🏉 ✈️ N'hésitez pas à cliquer sur "Partager" 😉 @staderochelais @…
    Le 18 août 2018 à 12h

Retour en haut de page