Alpes

Fibre optique

La fibre à Annemasse Agglo

Premiers logements commercialisés au printemps 2017

Christian Dupessey, Maire d’Annemasse et Président d’Annemasse-Agglo et Didier Chaminade, Délégué Régional Orange pour les Alpes ont lancé le Très Haut Débit sur l’agglomération d’Annemasse-les Voirons.

La première zone de raccordement couvrira environ 3 000 logements et locaux professionnels de l’agglomération. Les secteurs ayant des problèmes de débits vont être raccordés en priorité. Les quartiers suivants sont concernés : l’essentiel de la commune de Vétraz-Monthoux, une bonne partie de la commune de Ville-la-Grand (quartiers de Cornières, Centre-ville, Coqueloup, Prés-Des-Plans) et les quartiers de Romagny, de Livron et d’une partie de la zone du Mont-Blanc à Annemasse.

A l'occasion de cette conférence de presse le 29 juin, Christian Dupessey et Christian Aebischer, Conseiller communautaire, en charge du Numérique,  se sont vus remettre leur diplôme de soudure Fibre par Didier Chaminade.

 

 DSC_0660             DSC_0664 

 

 

M. Haebischer diplômé !

 

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

#Twitter

  • LEVEQUE BRUNO RT @OrangeBankFR: Quand on a perdu sa carte on se fait des films, mais heureusement ils n’ont jamais la palme, puisqu’avec Orange Bank on b…
    Le 20 mai 2018 à 13h

  • Laurence Le Bott RT @brutofficiel: "En France l'autisme est très mal connu, surtout lorsqu'il s'agit des femmes" @Julie_Dachez a été diagnostiquée autiste a…
    Le 20 mai 2018 à 12h

  • Laurence Le Bott RT @lpoucan: Bonne nuit #Angers 🌌🌠 https://t.co/lhG4aXe5cE
    Le 20 mai 2018 à 12h

Retour en haut de page