Alsace

Aménagement numérique

La 4G dans le Tram et concert privé

En présence de Paul Meyer, Adjoint au Maire de Strasbourg en charge du numérique et de plusieurs bloggeurs locaux et à l’occasion de l’amélioration de la 4G/4G+ à Strasbourg, Orange organisait un double évènement, une conférence de presse originale à bord d’un tramway, suivie d’un concert privé du chanteur Matskat.

Depuis plusieurs mois, Orange a procédé à de nombreuses opérations d’évolution et de développement de son réseau mobile 4G et 4G+ :

• optimisation de 90 sites mobiles en 4G+ sur le territoire de l’Eurométropole.

• nette amélioration de la couverture mobile des 6 lignes du réseau de tramway de la CTS couvertes à 100% en 4G Orange.

• couverture optimisée des alentours du stade de La Meinau en 2G, 3G et 4G+ en TRI-Carrier.

 

Ainsi, pour couvrir un maximum de la population, Orange poursuit le déploiement de la 4G/4G+. En Alsace, 95% de la population est actuellement couverte.

 

Afin de prouver la fluidité de son réseau mobile, Orange organisait également un concert du chanteur strasbourgeois Matskat, à l’occasion de la sortie de son premier album « Matskat therapie ». L’évènement a été retransmis en direct sur la page facebook de la boutique Orange Strasbourg Kléber.

 

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

#Twitter

  • Hervé Croizier Faire discuter Google Home, Amazon Echo et HomePod en boucle : une certaine vision de l’enfer : https://t.co/nX1u8Y5ECO (via @twandroid)
    Le 17 février 2018 à 22h

  • Chauveau Dominique RT @franceinfo: Le violoncelle à plus d'un million d'euros, volé à la soliste Ophélie Gaillard, a été retrouvé https://t.co/QcuK4lVV89 http…
    Le 17 février 2018 à 22h

  • Chauveau Dominique RT @lindaOrange2: Pensée pour @PhilippeWolak au Parc des Princes pour PSG - Strasbourg. https://t.co/tc4rd5M1qS
    Le 17 février 2018 à 22h

Retour en haut de page