Guadeloupe

Orange mécène culturel

La fondation Orange mécène culturel

La fondation partenaire du festival GOSPEL EN KARUKERA

Orange et sa fondation d'entreprise a choisi de soutenir pour la 3ème année, le très beau festival de musique gospel, Gospel en Karukéra,  organisé par Blue Melody School (BMS). 
L’école de musique BMS, qui a pour objet l’enseignement, la formation, la production et l’exécution des musiques gospel, jazz et création traditionnelle & contemporaine principalement à destination des jeunes mélomanes, a organisé l’évènement musical itinérant du 12 au 19 décembre 2015. Le festival de gospel a rassemblé comme chaque année, environ 60 000 spectateurs. 

Un concours de chant récompense chaque année un (e) jeune artiste en herbe. La fondation soucieuse de permettre l'éclosion de jeunes talents, a fourni les lots au titre de la dotation au concours. Les salariés n'étaient pas en reste puisque le festival s'est déplacé en interne, lors de la causerie autour du gospel en présence des artistes américains Jonathan Dubose Jr et Jérôme Dubose ainsi que les célèbres Vanessa Williams et Anita Wilson.
Une causerie qui a remporté un vif succès auprès des collaborateurs d'Orange, qui découvraient pour certains l'histoire de ce genre musical.

crédit photo: Orange Caraïbe

En régions

L'information de vos territoires

#Twitter

  • Durpès Line RT @jlvuillemin: L’aventure du Pierre de Fermat dans les Caraïbes se poursuit et le câble Kanawa d’@orange devient une réalité plus concrèt…
    Le 22 août 2018 à 1h

  • Philippe Roquelaure RT @Reacdirect: Incroyable , le "béton" à l'italienne ! L'intérieur d'un pilier en béton du pont de Gênes : creux et rempli de briques ou…
    Le 21 août 2018 à 22h

  • Philippe Roquelaure RT @Orange_Caraibe: Merci d'avoir partagé votre Baccha Festival avec la 4G d'Orange. Au total, plus de 1Téra de données ont été échangées…
    Le 21 août 2018 à 22h

Retour en haut de page