Alpes

Orange Territoires Connectés

Et la 4G prend son envol à Oz en Oisans !

Arrivée de la 4G sur la station et la commune

« Avec Orange, tous les feux sont au vert ! », c’est par ce verbatim qu'André Genevois, maire de Oz-en-Oisans, a accueilli avec satisfaction l’arrivée de la 4G à Oz en Oisans.
Jacky Bossard, directeur de la station et Didier Chaminade, délégué régional Orange, ont inauguré le 20 janvier 2017 l’arrivée de la 4G sur la station et la commune. Grâce à ce nouvel investissement, Orange apporte la meilleure connectivité mobile à ses clients qu’ils soient habitants de la commune ou touristes fréquentant le domaine de l’Alpe d’Huez.
La 4G, comme l’a souligné le directeur de station, est un formidable outil d’attractivité et permettra de développer de nouveaux services en station.
Le programme Orange Territoires Connectés apporte ainsi sa contribution à l’amélioration des débits internet disponibles en milieu rural et territoire de montagne.

dsc_1056

 

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

#Twitter

  • Durpès Line RT @jlvuillemin: L’aventure du Pierre de Fermat dans les Caraïbes se poursuit et le câble Kanawa d’@orange devient une réalité plus concrèt…
    Le 22 août 2018 à 1h

  • Philippe Roquelaure RT @Reacdirect: Incroyable , le "béton" à l'italienne ! L'intérieur d'un pilier en béton du pont de Gênes : creux et rempli de briques ou…
    Le 21 août 2018 à 22h

  • Philippe Roquelaure RT @Orange_Caraibe: Merci d'avoir partagé votre Baccha Festival avec la 4G d'Orange. Au total, plus de 1Téra de données ont été échangées…
    Le 21 août 2018 à 22h

Retour en haut de page