Martinique

Vie des collectivités

Donner un nouveau visage à la capitale

Orange - au même titre que plusieurs autres partenaires privés - s'est engagé à réhabiliter l'un des sites délaissés de Fort-de-France

On les appelle "dents creuses" : c'est le nom donnés aux espaces urbains délaissés que comptent la ville de Fort-de-France. La réhabilitation de ces sites a fait l'objet d'une convention signée par la municipalité, l'Etat et des mécènes privés. Parmi ces derniers, Orange s'est engagé à prendre en charge la valorisation de l'espace situé en face de la mairie, à l'angle du boulevard De Gaulle et de la rue Yves Goussard.

Pour mener à bien cette rehabilitation, Josiane Ludon, déléguée régionale Orange, a fait appel à un artiste local. La livraison est prévue au premier trimestre 2016.

En régions

L'information de vos territoires

#Twitter

  • Thierry Germa RT @FrankLat66: Heureux d'avoir accueilli au sein du showroom #Hellolab à @OrangeGardens la délégation de la commission des affaires écon…
    Le 23 octobre 2018 à 7h

  • Julie Calvet Que font les élèves du collège Maupassant à Limoges dans les ateliers de codage d'Orange ? via @lepopulaire_fr Moi… https://t.co/NQr9Wl1EGD
    Le 23 octobre 2018 à 6h

  • Marianne Lahaye RT @anne_Imb: Merci @HerveMonier pour le partage ! Les débats sont ouverts chez @orange 🧐n’est ce pas @BeaMandine @CGKaberry 😉 https://t.co…
    Le 23 octobre 2018 à 6h

Retour en haut de page