Martinique

Vie des collectivités

Donner un nouveau visage à la capitale

Orange - au même titre que plusieurs autres partenaires privés - s'est engagé à réhabiliter l'un des sites délaissés de Fort-de-France

On les appelle "dents creuses" : c'est le nom donnés aux espaces urbains délaissés que comptent la ville de Fort-de-France. La réhabilitation de ces sites a fait l'objet d'une convention signée par la municipalité, l'Etat et des mécènes privés. Parmi ces derniers, Orange s'est engagé à prendre en charge la valorisation de l'espace situé en face de la mairie, à l'angle du boulevard De Gaulle et de la rue Yves Goussard.

Pour mener à bien cette rehabilitation, Josiane Ludon, déléguée régionale Orange, a fait appel à un artiste local. La livraison est prévue au premier trimestre 2016.

En régions

L'information de vos territoires

#Twitter

  • Le Bricquir Sophie RT @orangejobs_fr: .@Sofrecom recrute 40 consultants. Rejoignez une entreprise de conseil et d’ingénierie à taille humaine, filiale à 100%…
    Le 22 mai 2018 à 18h

  • Laurent Pauzies RT @La_SMAcademie: La France demain soir. https://t.co/wbq0I8sWKm
    Le 22 mai 2018 à 18h

  • Marianne Lahaye 44 000 écrivains en île de France, ouverture de boites à livres dans les gares, soutien aux librairies indépendante… https://t.co/3nHt1CkFMl
    Le 22 mai 2018 à 18h

Retour en haut de page