Marseille

Insertion des jeunes

Dispositif «classe filles»

Le dispositif "classe Filles" d'Orange a été présenté à Madame la Ministre du Travail Myriam El Khomri.

Lors de son déplacement le 26 octobre dernier à Marseille dans les locaux de l’AFPA de la Treille, le dispositif «classe filles» d’Orange, co-construit avec l’AFPA, a été présenté à Madame la Ministre du Travail Myriam El Khomri.

 

Ce dispositif a pour but de recruter des jeunes filles en alternance pour des métiers de technicien.

Après une formation en alternance sur 1 an, les 30 jeunes filles qui auront validé cette formation seront embauchées par Orange.

 

L’occasion aussi de rappeler à Madame la Ministre du Travail que le groupe Orange a une politique d’apprentissage très engagée avec pas moins de 5000 alternants en poste , soit 1% de tous les alternants employés en France.

En régions

L'information de vos territoires

#Twitter

  • Didier Chaminade RT @NJoulia: C est parti... à Lyon et Grenoble les jeunes s initient au codage informatique avec les coachs @OrangeAuRA @OrangeSolidariT de…
    Le 18 octobre 2018 à 8h

  • Djamel Boufime Ce matin, les équipes @orangebusiness de @gilles_combe avec la délégation régionale NPDC lors la rencontre des élu… https://t.co/NPRwxpNu3a
    Le 18 octobre 2018 à 7h

  • Marianne Lahaye RT @OrangeRSE: [#Numérique] Depuis 5 ans, le programme @orange #SuperCodeurs sensibilise filles garçons à la culture numérique avec des ate…
    Le 18 octobre 2018 à 7h

Retour en haut de page