Nouvelle Aquitaine Sud

Jeunesse

Des jeunes de l’Arche en Agenais au match SU Agen/ Section Paloise

Le SU Agen et Orange ont invité, dans le cadre d'une opération citoyenne, des jeunes de l'Association l'Arche en Agenais, à assister au match de rugby SU Agen/Section Paloise du 2 avril.

La remise des places s'est faite dans le foyer Camin à Astaffort en présence du maire et Conseillère Départementale, Madame Cambournac, de 3 joueurs du SUA Dave Ryan, Marco Kotze et Mike Tadjer avec le Directeur Général Philippe Sella, du Directeur de l’Arche en Agenais Robin Sykes.

Le jour de la rencontre, les jeunes de l’Arche en agenais ont pu faire une haie d’honneur lors de l’entrée des joueurs dans le stade et une photo de groupe au bord du terrain.

arche2

 

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

  • Nouvelle Aquitaine Sud

    Sarlat vainqueur régional de l’Orange Football Challenge

    Lire la suite
  • Nouvelle Aquitaine Sud

    Les jeunes de la section Paloise vainqueurs !

    Lire la suite

#Twitter

  • Alexandre Cros De belles innovations #VIVATECH18 avec @orange et son soutien à de nombreuses #startups @mno_jl @JJ_Gaouyer… https://t.co/7OjVbwOdxJ
    Le 24 mai 2018 à 13h

  • Cyril Luneau +1400 salariés Orange dans les Antilles + 900 salariés à Mayotte Sans oublier les techniciens de la Métropole pour remettre le réseau…
    Le 24 mai 2018 à 13h

  • Cyril Luneau Notre ancrage territorial est fort dans les DOMs . Vous pouvez vous appuyer sur nos délégués régionaux Orange :… https://t.co/7iGC1z9KLu
    Le 24 mai 2018 à 13h

Retour en haut de page