Nord-Pas-de-Calais

Innovation

David Kessler, premier invité du club « Orange – Pictanovo »

Depuis sa création en 2007, Orange Studio, ex Studio 37, est une filiale du Groupe Orange dont la mission s’oriente vers la co-production et l’acquisition de films français et européens.

Grâce à cet engagement, le groupe Orange, qui est partenaire de tous les cinémas, affirme son ambition pour le développement de la création cinématographique, qu’elle soit française ou européenne.

C’est dans ce contexte que son directeur, David Kessler, était l’invité de la première rencontre organisée par Pictanovo à la Plaine images le 15 janvier dernier.

Pour Malika Aït Gherbi Palmer, la directrice de cette communauté de l’image et de l’audiovisuel, ces rencontres sont l’occasion de mettre en relation les acteurs régionaux de la filière avec des décideurs parisiens.

Nul doute que le nombre de participants succès et la qualité des échanges de cette première rencontre ne la confortent dans cette démarche !

 

 

Contactez Orange Studio :
- Par téléphone : 01 57 36 11 11
- Par email : contact.orangestudio@orange.com

 

Contactez Pictanovo :
- Par téléphone : Tel : 03 20 28 26 40

 

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

  • Nord-Pas-de-Calais

    Un partenariat unique en France entre OrangeCash & Transpole

    Lire la suite
  • Nord-Pas-de-Calais

    Orange s’associe au projet Blanchemaille

    Lire la suite
  • Nord-Pas-de-Calais

    #SuperCodeurs : Apprendre à coder devient amusant !

    Lire la suite

#Twitter

  • Chauveau Dominique RT @LeHuffPost: Lyon remporte sa cinquième Ligue des champions féminine et entre dans l'histoire https://t.co/mCNLeSo00C
    Le 24 mai 2018 à 21h

  • Tordeux Noël RT @Hojataxis: Bonsoir à tous ! J'ai une super nouvelle à vous annoncer ;) une campagne de crowdfunding Ulule, basée sur le financement…
    Le 24 mai 2018 à 21h

  • Laurent Vitoux Merci #Desvres pour votre super accueil des équipes @Orangehdf ! @OtDesvresSamer @OrangeHDF https://t.co/89Q6D4kqRy
    Le 24 mai 2018 à 21h

Retour en haut de page