Martinique

Accompagnement

Charte Entreprises et Quartiers

La cérémonie de signature des conventions de partenariat « Charte Entreprises et Quartiers » avec l’Etat s’est déroulée à la Préfecture de Fort de France le 30 juin en présence du Préfet et des entreprises partenaires.

En renouvelant son engagement pour 2017/2018  Orange s’engage à mettre en place des actions en faveur des jeunes et notamment ceux issus des quartiers prioritaires de la ville.

Ces sont des actions telles que Passeport Avenir (environ 7 jeunes du lycée Frantz Fanon de Trinité tutorés par des collaborateurs volontaires chaque année) ; l’accompagnement par la fondation Orange de la Mission Locale du Nord pour l’équipement d’espaces numériques ; ou encore « l’Opération Super Codeurs », stages de formation au codage animée par des salariés bénévoles pour des jeunes collégiens de 9-13 ans.

En régions

L'information de vos territoires

#Twitter

  • Julie Calvet Comment la fibre optique va être déployée à Brive et ses environs - @Aupetit_Franck a répondu aux questions de… https://t.co/clxtkP8PKG
    Le 20 février 2018 à 13h

  • Sylvie Scotto La vie en #Orange... https://t.co/TYZs0QmrOR
    Le 20 février 2018 à 13h

  • Marianne Lahaye RT @presseorange: [CP] Le Conseil d’administration d’ @Orange a voté en faveur du renouvellement de Stéphane Richard ➡️ https://t.co/pwLbuL…
    Le 20 février 2018 à 13h

Retour en haut de page